D-Jack
Contributeur régulier
Surtout que le truc a l'air bien planqué dans le site de Swiss life !!!lebadeil a dit:Hello @Richard 1er , je pense que ça va demander un peu de travail à la maison ....mais pourquoi pas ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Surtout que le truc a l'air bien planqué dans le site de Swiss life !!!lebadeil a dit:Hello @Richard 1er , je pense que ça va demander un peu de travail à la maison ....mais pourquoi pas ?
Hello @lebadeil !lebadeil a dit:Hello @Richard 1er , je pense que ça va demander un peu de travail à la maison .. mais pourquoi pas ?
Hello @Richard 1er , je vais commencer ce soir, tu completeras si tu veux bien, a@Richard 1er a dit:Hello @lebadeil !
Pourquoi pas en effet .. Si ça vous va, je m'en occuperai demain ..![]()
![]()
Bonsoir,Richard 1er a dit:Et dans le même ordre d'idée, il y a-t-il des candidats au Swiss Life Funds (F) Opp HY 2028 FR0013332459
Oui, c'est bien çaNico75007 a dit:Est ce que l'échéance anticipée est une option à la main de Carmignac qui peut malgré l'objectif atteint maintenir son produit jusqu'en 2027
J'ai compris pourquoi je ne le trouvais pas: Swiss Life Funds (F) Opp HY 2028 FR0013332459Boudas a dit:Bonsoir,
Perso j'ai une petite ligne sur le :
SLF (F) Opportunité High Yield 2028 PC
FR0013332418
Petite comparaison avec comportement logique du coup:
En effet, le "roi" est désolé :D-Jack a dit:J'ai compris pourquoi je ne le trouvais pas: Swiss Life Funds (F) Opp HY 2028 FR0013332459
Le code ISIN indiqué par le roi Richard n'est pas celui de la part F, mais celui de la part I (Ticket d'entrée 100K... pas pour les petits joueurs !)
Celui de la part F, plus raisonnable, est le FR0013332525
Probablement une histoire de lunettes, hein @Richard 1er ? Mais on accepte les amis comme ils sont, on le sait bien.... C'etait quand même ecrit en petit au milieu du document, et cela m'avait echappé avant de lire votre remarqueRichard 1er a dit:En effet, le "roi" est désolé :
Afficher la pièce jointe 22759
![]()
Mais au fait, roi des quoi au juste ? Dit comme ça, Il me vient un doute .. Mais tant pis, imaginons que ce soit quand même une référence flatteuse, et hop là .. !
Afficher la pièce jointe 22760
J'arrive de lire ce lien [lien réservé abonné]. J'ai loupé un épisode car il est où le souci avec la part P Cap ? L'achat minimum est de 1 part d'une valeur liquidative de départ de 100 euros, c'est la I qui est de 100 000 euros de souscription minimale.lebadeil a dit:Aie !
Swiss Life Funds (F) Opp HY 2028 : seule la part P est dispo dans nos contrats d'AV classiques !
Et ? .... c'est quoi le souci avec la part P ?lebadeil a dit:Aie !
Swiss Life Funds (F) Opp HY 2028 : seule la part P est dispo dans nos contrats d'AV classiques !
Il est extraordinaire ce @lebadeil !!!!lebadeil a dit:Voila la fiche pour Swiss Life Funds (F) Opp HY 2028 part P
J'ai retenu la part P pour pouvoir souscrire dans une de nos AV classiques
La part P implique 1% de frais de gestion (cf autres frais selon I ou F, post #1669 au dessus), mais dans la bonne moyenne des autres FD
Attention aux frais de sortie anticipée de 1% avant l'echeance.
Qualité des obligations assez mediocre.
Afficher la pièce jointe 22765
Afficher la pièce jointe 22766
Merci @Nature pour la statue.Nature a dit:Il est extraordinaire ce @lebadeil !!!!
Je comprends mieux pourquoi il existe cette bibliothèque avec la statue qui va bien :
Je réfléchis à l'idée et je te fais çalebadeil a dit:Merci @Nature pour la statue.
La prochaine fois, je laisse le roi @Richard 1er faire les devoirs à la maison, et j'aurai plaisir à voir sa statue .... Je m'attends à tout , et même à voir le roi au milieu des CLOCLOdettes.
lebadeil a dit:La prochaine fois, je laisse le roi @Richard 1er faire les devoirs à la maison,