Bonjour,
Comme j'avais collecté les primes d'assurance vie et que je pense qu'il faut que je garde les assurances vie ouvertes 1 an, j'ai investi sur le carmignac 2027 et le r-co target 2027 mais certaines assurances vies ne l'avaient pas alors je leur ai demandé de les ajouter. ( Pour le carmignac 2027 je n'ai pas été trop embêté, par contre le r-co target 2027 je ne l'ai trouvé que sur Linxea )
J'ai reçu cet après midi un message vocal de meilleurtaux placement par rapport aux fond datés que j'avais proposé qu'ils ajoutent.
Ils ont dit que ces 2 fonds sont moins intéressants qu'un de leur fond à 2028 ( meilleur taux horizon 2028 ) avec 5,5% de rendement contre 4,88% pour le r-co target 2027. Il n'a pas annoncé le taux qu'il avait calculé pour le carmignac credit 2027.
Quand j'ai repris le tableau de des fonds datés du 11 novembre 2023 de Labadeil, je vois qu'il est indiqué que le rendement yield to maturity de 7,6% donc par rapport à 4,88% ca fait quand même une grosse différence, je me demande comment ils ont fait leur calcul.