D-Jack
Contributeur régulier
Effectivement ... recherche trop rapide de ma part ... et du coup, c'est quoi la différence entre les deux ?Deedjo a dit:Bonjour,
A priori c'est la part F qui est disponible (BH5)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Effectivement ... recherche trop rapide de ma part ... et du coup, c'est quoi la différence entre les deux ?Deedjo a dit:Bonjour,
R-CO Target 2027 chez Linxea Avenir en part F : Bien vu (idem pour Lucya Cardif)Deedjo a dit:Bonjour,
Merci ... j'avais effectivement trouvé cela en remontant le fil... mais à part ces frais plus élevés, facteur important je le conçois, y-a t-il d'autres différences (je ne trouve rien rapidement en regardant ici [lien réservé abonné] ?) ... et d'ailleurs qu'est ce qui justifie la différence de ces frais ?lebadeil a dit:R-CO Target 2027 chez Linxea Avenir en part F : Bien vu.
La part F est un plus chargée en frais de gestion annuels que la part C 1.2% versus 1%
voir post de DJ @Mat-1975 ici
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/fonds-obligataire-date-a-7.45246/page-121#post-552637

Bonsoir,JackieChan a dit:Merci pour le tableau @lebadeil
Petite question : Quand tu indiques yield to maturity, ça correspond au taux annuel pour quelqu'un qui est entré a l'ouverture du fond ou bien si on rentre aujourd'hui ?

Bonjour,D-Jack a dit:A noter que le fond R-CO Target 2027 HY C (FR001400IBF9) est également sur le contrat Linxea Suravenir
R-Co Target 2027 : Oui car le code ISIN est différent pour la part F , si vous souhaitez revérifierCust3r a dit:Bonjour,
Je ne le trouve pas sur mon contrat Avenir (je l'ai pas transformé en avenir 2)
Bonsoir, je viens de re-vérifier: la version "F" est bien présente sur les 2 contrats (Linxea Avenir et Linxea Avenir 2):Cust3r a dit:Bonjour,
Je ne le trouve pas sur mon contrat Avenir (je l'ai pas transformé en avenir 2)
D-Jack a dit:Bonsoir, je viens de re-vérifier: la version "F" est bien présente sur les 2 contrats (Linxea Avenir et Linxea Avenir 2):
Afficher la pièce jointe 22432
Pas trouvé non plus sur Linxea Avenir...Cust3r a dit:Bonsoir
Certainement qu'un détail m'échappe.
Je vais creuser merci
Ne cherchez pas avec le code ISIN mais plutôt avec le libellé, en mettant juste l'année ("2027"), vous trouverez plus facilement.Cust3r a dit:Bonsoir
Certainement qu'un détail m'échappe.
Je vais creuser merci
Quand il y a plusieurs parts pour un fond (quel que soit le fonds), les différences portent toujours sur :D-Jack a dit:Effectivement ... recherche trop rapide de ma part ... et du coup, c'est quoi la différence entre les deux ?
ba7872 a dit:Ne cherchez pas avec le code ISIN mais plutôt avec le libellé, en mettant juste l'année ("2027"), vous trouverez plus facilement.
Vous avez peut-être saisi un "l" (L minuscule) au lieu d'un "I" (i majuscule).
Sur Linxea Spirit 2, c'est bien la variante "C" qui est proposée.Cust3r a dit:Sans succès également.
Je pense que c'est lié au fait que je n'ai pas migré mon contrat de Avenir à Avenir 2.
J'attends mes codes sur spirit 2 pour faire la recherche sur ce contrat.
J'ai cherché à arbitrer une somme sur R-co target 2027 HY mais il n'est pas disponible sur linxea avenir 2Nature a dit:La part F est aussi chez Linxea Avenir 2
Pourtant voilà ce que je vois lorsque j'essaie un versement sur Linxea Avenir 2:Djodjolafrite a dit:J'ai cherché à arbitrer une somme sur R-co target 2027 HY mais il n'est pas disponible sur linxea avenir 2
Je comprends pas prkoi je n'arrive pas a le retrouver sur linxea avenir 2 même avec le numéro ISIND-Jack a dit:Pourtant voilà ce que je vois lorsque j'essaie un versement sur Linxea Avenir 2:
Afficher la pièce jointe 22447
Retraites : voici le nouveau calendrier de l'âge légal de départ avec la suspension adoptée
Retraites de 1 500 ou 2 500 euros : quelle hausse au 1er janvier 2026 pour 5 pensions « types » ?
AAH, RSA, allocations familiales... La liste des nouveaux montants pour vos aides CAF en 2026
Assurance retraite, Agirc-Arrco... Découvrez le taux officiel de CSG 2026 selon vos revenus
Ce qui va changer en 2026 pour vos retraits d'argent
Retraites Carsat, MSA, SRE... Voici le taux officiel d'augmentation au 1er janvier 2026