D-Jack
Contributeur régulier
Effectivement ... recherche trop rapide de ma part ... et du coup, c'est quoi la différence entre les deux ?Deedjo a dit:Bonjour,
A priori c'est la part F qui est disponible (BH5)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Effectivement ... recherche trop rapide de ma part ... et du coup, c'est quoi la différence entre les deux ?Deedjo a dit:Bonjour,
R-CO Target 2027 chez Linxea Avenir en part F : Bien vu (idem pour Lucya Cardif)Deedjo a dit:Bonjour,
Merci ... j'avais effectivement trouvé cela en remontant le fil... mais à part ces frais plus élevés, facteur important je le conçois, y-a t-il d'autres différences (je ne trouve rien rapidement en regardant ici [lien réservé abonné] ?) ... et d'ailleurs qu'est ce qui justifie la différence de ces frais ?lebadeil a dit:R-CO Target 2027 chez Linxea Avenir en part F : Bien vu.
La part F est un plus chargée en frais de gestion annuels que la part C 1.2% versus 1%
voir post de DJ @Mat-1975 ici
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/fonds-obligataire-date-a-7.45246/page-121#post-552637
Bonsoir,JackieChan a dit:Merci pour le tableau @lebadeil
Petite question : Quand tu indiques yield to maturity, ça correspond au taux annuel pour quelqu'un qui est entré a l'ouverture du fond ou bien si on rentre aujourd'hui ?
Bonjour,D-Jack a dit:A noter que le fond R-CO Target 2027 HY C (FR001400IBF9) est également sur le contrat Linxea Suravenir
R-Co Target 2027 : Oui car le code ISIN est différent pour la part F , si vous souhaitez revérifierCust3r a dit:Bonjour,
Je ne le trouve pas sur mon contrat Avenir (je l'ai pas transformé en avenir 2)
Bonsoir, je viens de re-vérifier: la version "F" est bien présente sur les 2 contrats (Linxea Avenir et Linxea Avenir 2):Cust3r a dit:Bonjour,
Je ne le trouve pas sur mon contrat Avenir (je l'ai pas transformé en avenir 2)
D-Jack a dit:Bonsoir, je viens de re-vérifier: la version "F" est bien présente sur les 2 contrats (Linxea Avenir et Linxea Avenir 2):
Afficher la pièce jointe 22432
Pas trouvé non plus sur Linxea Avenir...Cust3r a dit:Bonsoir
Certainement qu'un détail m'échappe.
Je vais creuser merci
Ne cherchez pas avec le code ISIN mais plutôt avec le libellé, en mettant juste l'année ("2027"), vous trouverez plus facilement.Cust3r a dit:Bonsoir
Certainement qu'un détail m'échappe.
Je vais creuser merci
Quand il y a plusieurs parts pour un fond (quel que soit le fonds), les différences portent toujours sur :D-Jack a dit:Effectivement ... recherche trop rapide de ma part ... et du coup, c'est quoi la différence entre les deux ?
ba7872 a dit:Ne cherchez pas avec le code ISIN mais plutôt avec le libellé, en mettant juste l'année ("2027"), vous trouverez plus facilement.
Vous avez peut-être saisi un "l" (L minuscule) au lieu d'un "I" (i majuscule).
Sur Linxea Spirit 2, c'est bien la variante "C" qui est proposée.Cust3r a dit:Sans succès également.
Je pense que c'est lié au fait que je n'ai pas migré mon contrat de Avenir à Avenir 2.
J'attends mes codes sur spirit 2 pour faire la recherche sur ce contrat.
J'ai cherché à arbitrer une somme sur R-co target 2027 HY mais il n'est pas disponible sur linxea avenir 2Nature a dit:La part F est aussi chez Linxea Avenir 2
Pourtant voilà ce que je vois lorsque j'essaie un versement sur Linxea Avenir 2:Djodjolafrite a dit:J'ai cherché à arbitrer une somme sur R-co target 2027 HY mais il n'est pas disponible sur linxea avenir 2
Je comprends pas prkoi je n'arrive pas a le retrouver sur linxea avenir 2 même avec le numéro ISIND-Jack a dit:Pourtant voilà ce que je vois lorsque j'essaie un versement sur Linxea Avenir 2:
Afficher la pièce jointe 22447