Fonds obligataire daté à 7 %

Roudoudou a dit:
Bonsoir,
Il me semble que Carmignac 2031 ne soit plus disponible sue Boursovie.Le choix se réduit à vue d’œil...
Bonsoir, il semble encore dispo chez Boursovie de mon coté ;)

re, je me fie à la fiche chez Bourso, je vais initier un arbitrage ce weekend pour vérifier + precisement.2026-06-26 22_14_37-Carmignac Credit 2031 A EUR Acc - EUR - FR001400U4S3 - Cours OPCVM - Bours...jpg

Roudoudou a dit:
re, je me fie à la fiche chez Bourso, je vais initier un arbitrage ce weekend pour vérifier + precisement.Afficher la pièce jointe 55930
C'est comme ça en effet que je l'ai testé, et ça marché.

lebadeil a dit:
et voila la fiche de IVO 2032
N'hesitez pas à completer la disponibilité sur les autres AV quand ca sera le cas ...

Afficher la pièce jointe 55928
Ivo 2032 est également disponible sur Epargnissimo Life

Dom7859 a dit:
Ivo 2032 est également disponible sur Epargnissimo Life
Merci. Je prends note pour la prochaine maj du tableau.

Les fonds au jeudi 25 juin

Semaine plutôt positive car seulement 4 fonds sont négatifs
Tous les fonds sauf Carm Pfl Flex ont une remontée depuis fin Mars supérieure au F5% , c'est Schelcher HY qui lead avec 3,69% .. soit 3 fois plus que le F5% ... c'était le bon plan de revenir début Avril sur ce fonds ( et les suivants )

1782540107949.png

Les 8 meilleurs fonds dans la remontée depuis fin Mars

1782541599129.png

Dernière modification:
Après une période de canicule suffocante , voila l’état des troupes.
Ca devrait aller mieux aujourd’hui pour l'Ouest de la France, et d'ici demain pour la partie Nord Est du pays, qui va encore souffrir aujourd'hui.

Bon courage a tous !

1782550831239.png

Dernière modification:
lebadeil a dit:
On note que Mr. Oizo est le seul à ne pas avoir de feuille de vigne, est-ce pour exhiber son petit kiki, comme le dit si bien @lopali ? :ROFLMAO:

Nature a dit:
On note que Mr. Oizo est le seul à ne pas avoir de feuille de vigne, est-ce pour exhiber son petit kiki, comme le dit si bien @lopali ? :ROFLMAO:
Je rentrais juste du cap d Agde, pas eu le temps d enfiler quelque chose :)

Retour