lebadeil
Influenceur ❤️
Bonsoir, il semble encore dispo chez Boursovie de mon cotéRoudoudou a dit:Bonsoir,
Il me semble que Carmignac 2031 ne soit plus disponible sue Boursovie.Le choix se réduit à vue d’œil...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonsoir, il semble encore dispo chez Boursovie de mon cotéRoudoudou a dit:Bonsoir,
Il me semble que Carmignac 2031 ne soit plus disponible sue Boursovie.Le choix se réduit à vue d’œil...

C'est comme ça en effet que je l'ai testé, et ça marché.Roudoudou a dit:re, je me fie à la fiche chez Bourso, je vais initier un arbitrage ce weekend pour vérifier + precisement.Afficher la pièce jointe 55930
Ivo 2032 est également disponible sur Epargnissimo Lifelebadeil a dit:et voila la fiche de IVO 2032
N'hesitez pas à completer la disponibilité sur les autres AV quand ca sera le cas ...
Afficher la pièce jointe 55928
Merci. Je prends note pour la prochaine maj du tableau.Dom7859 a dit:Ivo 2032 est également disponible sur Epargnissimo Life

On note que Mr. Oizo est le seul à ne pas avoir de feuille de vigne, est-ce pour exhiber son petit kiki, comme le dit si bien @lopali ?lebadeil a dit:

Je rentrais juste du cap d Agde, pas eu le temps d enfiler quelque choseNature a dit:On note que Mr. Oizo est le seul à ne pas avoir de feuille de vigne, est-ce pour exhiber son petit kiki, comme le dit si bien @lopali ?![]()

RSA et prime d'activité : une nouveauté au 1er juillet suite à la publication d'un décret
« J'ai un Livret A et un LDDS, et ma femme aussi. Sommes-nous dans l'illégalité ? »
Virement CAF reporté au 6 juillet : le calendrier des versements CAF, Carsat et Agirc-Arrco en juillet
Assurance retraite : ce qui change dans votre espace personnel
Nouveau taux du Livret A et du LEP, virement DGFiP... Ce qui change pour votre budget en juillet
Comment l'euro numérique compte préserver votre vie privée