fdod
Contributeur régulier
C'est bizarre ça suis la bourse 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour @hhhhhh a dit:Dans le tableau spécifique au CTO pourquoi ne pas inclure les frais de transaction (0,40% annuel) aux frais de gestion du produit ? soit 1,04% pour la part F et 1,54% pour la part A ?
Pas de bizarrerie là-dedans. Les obligations High Yield sont corrélées aux actions via les spreads de crédit.fdod a dit:C'est bizarre ça suis la bourse![]()
Merci @Phil17000 pour cette information.Phil17000 a dit:Les obligations High Yield sont corrélées aux actions via les spreads de crédit
Bonjour,GG74 a dit:Bonjour,
Merci @Phil17000 pour cette information.
Pour satisfaire ma curiosité de compréhension serait-il possible de la développer ?
Merci d'avance![]()
MerciPhil17000 a dit:Bien sûr
Oui ok,Phil17000 a dit:Le rendement des obligations à haut rendement (High Yield) est composé d'un taux sans risque (obligation d'Etat) + une prime de risque (spread de crédit).
Corrélation négative ? Si les actions baissent, la prime de risque augmente, c'est bien çà ?Phil17000 a dit:C'est cette prime de risque qui est corrélée aux actions
OuiGG74 a dit:Corrélation négative ? Si les actions baissent, la prime de risque augmente, c'est bien çà ?
C'est le prix des obligations qui baisse lorsque la prime de risque augmente.fdod a dit:si la prime de risque augmente le rendement des obligations devrait augmenter non baisser alors ?![]()
AhPhil17000 a dit:C'est le prix des obligations qui baisse lorsque la prime de risque augmente.
Et généralement au même moment, le prix des actions baisse également.
D'où la corrélation positive.
Pourquoi pas.fdod a dit:Si le prix des obligations baisse et le rendement augmente c'est le moment d'acheter alors ?![]()
C'est un paris qui peut se tenter , comme toujours dans les placements financiers , ne miser que les sommes que l'on est prêt à perdrefdod a dit:Si le prix des obligations baisse et le rendement augmente c'est le moment d'acheter alors ?![]()
Je n'aurais pas trouvé mieuxlebadeil a dit:Bonjour @hhh ,
je viens de trouver la figurine correspondant au Triple H , ci dessous
te convient-elle pour la prochaine photo de famille de la file fonds datés ?
Afficher la pièce jointe 27929
Alors c'est parti pour la prochaine édition !hhh a dit:Je n'aurais pas trouvé mieux![]()