attente92
Contributeur régulier
Bonsoir ,floriann a dit:Dans ce mail, la partie suivante m'a bien fait rire :
Dans la foulée, reçu également ce mail :
ai reçu les relevés de décembre 2021 ds 2 enveloppes différentes
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonsoir ,floriann a dit:Dans ce mail, la partie suivante m'a bien fait rire :
Dans la foulée, reçu également ce mail :
1ère enveloppe : Pages Rectoattente92 a dit:Bonsoir ,
ai reçu les relevés de décembre 2021 ds 2 enveloppes différentes
J'ai reçu ce mail aussi fin novembre et… je n'ai jamais eu ce dédommagement sur mon compte Bourso.floriann a dit:Dans la foulée, reçu également ce mail :
Bonsoir,NDi a dit:1ère enveloppe : Pages Recto
2ème enveloppe : Pages Verso ?????
Et Décembre 2021 ????
[lien réservé abonné]Gillou44 a dit:Bonjour,
Ancien cleint ING pour un livret Orange, j'ai envoyé fin Aout 2022 le formulaire pour remboursement du solde de mon livret Orange ING avec RIB du compte où verser ce solde (très faible heureusement!). Depuis, aucune nouvelle. Est-ce que ce délai vous parait normal? Suis-je le seul? et quel recours? (apparement, le tweet SAV est fermé, le forum des clients aussi :-()
Merci d'avance de vos retours
Bonjour ,franck1234 a dit:Bonjour,
Savez vous si il est possible de changer le courtier de mon contrat "ex direct" (generali) dont le courtier est boursorama, sans que cela ne modifie mon contrat? je ne veux plus que ce soit boursorama qui le gère
ou alors est ce que c'est possible que le contrat soit géré uniquement par generali, avec un acces client à mon contrat sur le site generali?
merci
Je n'ai jamais effectué de rachat total chez Boursorama.mardouk a dit:Personnellement il me restait 1.000 €uros dessus, je l'ai clôturé en mai dernier.
Oui ils étaient tellement performants qu’ils ont fermé boutique; tout est de la faute du méchant boursorama qui a eu l outrecuidance de récupérer la gestion de vos encours et de tenter de vous offrir une continuité de service.franck1234 a dit:Moi je veux garder mon assurance vie sur fonds euros eurossima mais il faut vraiment faire gaffe dans l'interface client boursorama tout est bon pour vous inciter a cliquer sur des "recommandations" et autres qui n'ont pour but que de vous faire modifier votre contrat c'est vraiment lamentable qu'est ce que je regrette ing direct
Une banque n'a pas à "tenter d'offrir au client", elle doit assumer ses engagements vis à vis du client.Triaslau a dit:Oui ils étaient tellement performants qu’ils ont fermé boutique; tout est de la faute du méchant boursorama qui a eu l outrecuidance de récupérer la gestion de vos encours et de tenter de vous offrir une continuité de service.
Sauf qu’elle n’avait aucun engagement avec vous; c’est votre idole qui avait un engagement avec vous, qui a signé un contrat avec vous et s’est engagé à vous fournir des services, avant de mettre le clef sous la porte. Sans la reprise vous seriez sans rien, à discuter avec le service client italien de Generali.franck1234 a dit:Une banque n'a pas à "tenter d'offrir au client", elle doit assumer ses engagements vis à vis du client.
Un rachat total en ligne ? J'en ai fait un récemment, c'était formulaire papier obligatoirement pour un rachat total.mardouk a dit:@Blister, en ligne, facilement et rapidement !
Merci @mardouk pour l'info, c'est pratique et bon à savoirmardouk a dit:@Blister, en ligne, facilement et rapidement !
Peut-être qu'on peut le remplir/signer et le renvoyer scanné via la messagerie de l'espace client ?floriann a dit:Un rachat total en ligne ? J'en ai fait un récemment, c'était formulaire papier obligatoirement pour un rachat total.
Bien sur que si puisque BOURSORAMA s'est engagée à reprendre les contrats ING DIRECT VIE dans les mêmes conditions que lorsque ils étaient gérés par ING DIRECT! Sinon ce serait trop facile!Triaslau a dit:Sauf qu’elle n’avait aucun engagement avec vous; c’est votre idole qui avait un engagement avec vous, qui a signé un contrat avec vous et s’est engagé à vous fournir des services, avant de mettre le clef sous la porte. Sans la reprise vous seriez sans rien, à discuter avec le service client italien de Generali.
Libre a vous de partir mais je trouve assez comique de chanter les louanges d’ING quand c’est ce dernier qui vous a planté.