attente92
Contributeur régulier
Merci Samy 91 pour le lien. Bonne soiréesamy-91 a dit:J'ai exactement répondu à ça ici et dans les messages suivants.
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...gnages-et-ou-interrogations.43288/post-448278
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci Samy 91 pour le lien. Bonne soiréesamy-91 a dit:J'ai exactement répondu à ça ici et dans les messages suivants.
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...gnages-et-ou-interrogations.43288/post-448278
... je ne comprend pas ce que tu veux dire ?samy-91 a dit:Vous faites pas avoir Boursorama n'a rien d'un courtier il a juste le nom.
Sauf pour les chasseurs de primessamy-91 a dit:Y a rien d'attractif chez Boursorama.
... aussi ... Je te la fais courte ;samy-91 a dit:Si c'est que la prime qui t'interesse
Hé bien non, on ne s'en moque pas. La chasse aux primes (salutations au passage à lopali) avec son apogée (pour moi) en 2014 doit répondre aux critères les plus sérieux pour être efficace, rentable et avoir un bénéfice/risque acceptable.samy-91 a dit:c'est cool du coup que se soit bien, fiable ou serieux on s'en moque non ?
Je comprend pas le risque quand tu ouvres un compte courant ou un PEA bref ça veux rien dire.jodel140 a dit:Hé bien non, on ne s'en moque pas. La chasse aux primes (salutations au passage à lopali) avec son apogée (pour moi) en 2014 doit répondre aux critères les plus sérieux pour être efficace, rentable et avoir un bénéfice/risque acceptable.
Je te conseil de regarder.pticaillou a dit:ok, merci. Je fais pas particulièrement une chasse à la prime mais vu que je vais devoir changer, hein, tant qu'a faire, je regarde tout ... A priori, après avoir un peu plus regarder, je risque plutot de transferer mon PEA chez Fortuneo, a voir ...
Bonjour,john7002 a dit:Bonjour,
Je possède mon compte courant actuellement chez ING. Je viens de recevoir le courrier de transfert m'invitant à migrer chez Boursorama. Je lance donc la procédure de transfert, Boursorama me reconnait comme client existant car je possède déjà un compte joint chez boursorama avec ma compagne. Une fois authentifié sur boursorama, on me propose de mettre en place la procédure EasyMove, or je veux garder un compte courant personnel, et ne pas utiliser mon compte joint existant. A aucun moment on m'indique de créer un nouveau compte courant chez Boursorama. Quelqu'un sait quelle procédure réaliser dans ce cas?
Merci.
Bonjour faut demander à jp19 ou aller sur le site communaute. ing.chenmawon a dit:Bonjour à tous,
Justement lancé dans l'ouverture chez Boursorama puisque client ING (seulement en AV), j'ai une question: si l'ouverture du compte courant et demande de CB se sont fort bien passés (hormis que je vis à l'étranger mais que je suis résident fiscal français et que la 1e ouverture doit se faire depuis le pays de référence....), prime de 80€ reçue le lendemain, je voudrais profiter à la fois des possibilités offertes par Bourso mais aussi chasser quelques primes (easymove, CSL et PEA).
Or je n'ai aucun code promo: si j'ai utilisé le lien fourni sur mon espace client ING pour arriver sur la page bourso d'ouverture, là je ne sais pas si ils ont gardé en mémoire que j'étais venu d'ING et donc que j'avais automatiquement droit aux diverses primes ou si je vais juste me faire couillonner (dans "offre du moment", aucune offre pour moi)!
Oufff, je résume car j'ai été un peu confus: venant d'ING et ouvrant différents comptes et services, aurais-je directement droit aux primes, sans inscrire de code promo?
Ou sinon comment faire!!
Merci pour vos tuyaux:
Logiquement, les offres apparaissent en cliquant sur le lien "mes offres du moment", extrait dans la capture écran ci-jointe. Il y a parfois un décalage de quelques jours entre le moment où tu deviens client Boursorama ex-ING, et le moment où les offres apparaissent à l'écran.attente92 a dit:Bonjour faut demander à jp19 ou aller sur le site communaute. ing.
Suis intéressée par le code promo du Cto car déjà cliente Bourso depuis 1 an
Merci beaucoup, je vais donc patienter!!!jp19 a dit:Logiquement, les offres apparaissent en cliquant sur le lien "mes offres du moment", extrait dans la capture écran ci-jointe. Il y a parfois un décalage de quelques jours entre le moment où tu deviens client Boursorama ex-ING, et le moment où les offres apparaissent à l'écran.
Mon avis : ces offres étant valables jusqu'au 30 septembre, il vaut mieux patienter quelques jours qu'elles soient visibles sur ton espace client plutôt que de risquer de passer à côté.
PS : Boursorama est généralement très cool sur les primes promo, et si tu y as droit, ils peuvent te l'accorder à effet rétroactif, mais bon, autant faire simple et patienter un petit peu je pense ;-)