JackieChan
Contributeur régulier
Je suis chez Bouygues et avant Orange.
Sur Orange, je tapais 888 pour ma messagerie vocale.
Sur Bouygues, c'est 666 mais dans le mois je me suis trompé 1 fois j'ai tapé 888 comme quand j'étais à Orange avant.
J'avais remarqué que le facture était un peu plus élevée mais je n'arrivais pas à télécharger la facture, toujours pas aujourd'hui mais j'ai demandé un duplicata par email et là j'ai pu voir le détail :

J'ai téléphoné 10 secondes au 888, il a du dire que c'était pas le bon numéro mais ca a facturé minimum 1 min donc 0,34 centimes.
Je m'en fous un peu de la somme mais sur le principe appliqué sur beaucoup de gens c'est pas fou.
Alors sur Google j'ai tapé numéro 888 bouygues. Et j'ai vu qu'il y avait une autre personne qui s'est plainte... en 2020 !

Et en prenant le 2ème lien google, même 2018 et la personne avait eu des soucis avec ce numéro en particulier et d'autres numéros.

Je trouve ca assez incroyable que ce genre de choses soient autorisées surtout sur de si grandes entreprises.
J'avais aussi eu un soucis de hors forfait liés à des antennes en mer 1 fois avec eux mais j'avais réussi à me faire rembourser non sans mal.
Sur Orange, je tapais 888 pour ma messagerie vocale.
Sur Bouygues, c'est 666 mais dans le mois je me suis trompé 1 fois j'ai tapé 888 comme quand j'étais à Orange avant.
J'avais remarqué que le facture était un peu plus élevée mais je n'arrivais pas à télécharger la facture, toujours pas aujourd'hui mais j'ai demandé un duplicata par email et là j'ai pu voir le détail :

J'ai téléphoné 10 secondes au 888, il a du dire que c'était pas le bon numéro mais ca a facturé minimum 1 min donc 0,34 centimes.
Je m'en fous un peu de la somme mais sur le principe appliqué sur beaucoup de gens c'est pas fou.
Alors sur Google j'ai tapé numéro 888 bouygues. Et j'ai vu qu'il y avait une autre personne qui s'est plainte... en 2020 !

Et en prenant le 2ème lien google, même 2018 et la personne avait eu des soucis avec ce numéro en particulier et d'autres numéros.

Je trouve ca assez incroyable que ce genre de choses soient autorisées surtout sur de si grandes entreprises.
J'avais aussi eu un soucis de hors forfait liés à des antennes en mer 1 fois avec eux mais j'avais réussi à me faire rembourser non sans mal.
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