Extrait cadastral

youplaboom2504

Membre
Bonjour,

La banque me réclame pour l'obtention du PTZ un extrait cadastral attestant que mes parents sont propriétaires de mon logement actuel.
Problème : pour obtenir ledit extrait je dois me rendre au centre des impôts fonciers qui a brûlé début avril et qui est donc fermé pour une durée indéterminée.....Evidemment personne d'autre (ni la mairie ni le centre des impôts ) n'est habilité à me fournir cet extrait.
Alors oui, on peut imprimer un extrait cadastral sur le site cadastre.gouv sauf que les parcelles sont anonymes, le nom du proprio n'apparaît pas ........

Comment puis-je faire? Un extrait avec le numéro de parcelle et une copie de la taxe foncière ne sont-ils pas amplement suffisants? Cependant ma banque refuse de me les prendre.....
Je vous remercie par avance de me répondre

Vous pourriez peut-être tenter une démarche aupès des Archives Départementales de votre département

Ce ne serait pas du coté de Noisy le Sec, l'incendie ?

Il me semble que dans ces cas particuliers, il y a un service aux impôts qui "prend la relève", à défaut soumettez le cas à la SGFGAS.

Si c'est Noisy le Sec, incendie le 2 avril.....
Je vais déjà aller voir ma banque, s'ils ne peuvent pas se contenter des taxes foncières + extrait cadastral du site cadastre.gouv, et si vraiment ils insistent j'ai le titre de propriété.

En ce qui concerne les "prises de relève", j'ai contacté le service des impôts de mon secteur qui me dit qu'ils ne gèrent pas ça, le service urbanisme de ma ville ne savait pas que noisy le sec avait brûlé....
Enfin bref, bienvenue dans le merveilleux monde des fonctionnaires.

Merci pour vos réponses

Rectif :
a priori le centre des impôts "classiques" de Noisy le Sec rue Saint Denis est habilité à fournir des extraits cadastraux .....
Je vois la lumière au bout du tunnel !!!

Retour