Assurance vie Epargne Handicap

marguerite88 a dit:
On y a risque et risque....
Dans le 25/75 les uc sont très peu risquées...
Personne ne vous garantira jamais un risque de perte limitée... quand ça baisse ça baisse et ça peut baisser de beaucoup, quel que soit le marché...
Maintenant encore une fois si ça vous convient c'est le principal

Bonsoir,

@Kizzo a raison il ne faut pas dévier de ses choix ou de son profil de risque pour une prime..

Et personne ne peut dire si le 75/25 fera mieux que le fonds en euros qui a déjà un très bon rendement chez eux. Les études de Good Value For Money montrent même que les épargnants auraient intérêt à choisir le fonds en euros plutôt que les profils pilotés défensifs qui performent généralement pas très bien (performance faible car peu de risque sur les UC et comme la perf est faible elle est mangée par les frais de gestion notamment).

Perso sur ce contrat LFM je ne voulais que du 100% fonds en euros. J'ai donc exprès renoncé à la prime de bienvenue pour justement ne pas me prendre le chou avec des UC et des conditions pénibles :ange:

J'en ai ouvert un à ma fille de 13 ans. 100 euros dessus en 25/75 gestion profilée.
Je le laisse comme cela pour avoir les 100 euros et je changerai dans un an?

et le mien?
Dans un an, je peux remettre en 100% euros gestion libre ou pas ?

Il faut regarder les conditions de votre contrat ! Conditions que vous devriez avoir lu puisque vous devez les avoir signer.

La gestion libre, d'après les retours, semble inexistante

Les 100€ d'offre pour 3000€ mis, il faut obligatoirement 1 an sur du 25% d'UC au minimum

Pour les autres questions, je rejoins les autres membres, même si les fraises c'est hyper bons, qu'en été c'est super sucré, et que là il y a 1% d'offert sur les fraises, si je veux des framboises, alors je prendrais des framboises, n'en déplaise à mon ami le vendeur

Kog_ a dit:

Les 100€ d'offre pour 3000€ mis, il faut obligatoirement 1 an sur du 25% d'UC au minimum

Pour les autres questions, je rejoins les autres membres, même si les fraises c'est hyper bons, qu'en été c'est super sucré, et que là il y a 1% d'offert sur les fraises, si je veux des framboises, alors je prendrais des framboises, n'en déplaise à mon ami le vendeur
Gestion libre inexistante....
Pouvez-vous préciser ?

Bonjour,
Kog_ a dit:
La gestion libre est existante.

On est plein - sinon presque toussss - à être en gestion libre sur ce forum avec LFM.

Kog_ a dit:
- gestion libre
- 75% de fonds euros
- 25% d'Ecofi Trésorerie FR0000293698 avec un SRI de 1
- arbitrer les 25% d'UC vers le fonds en euros dès que possible après le versement de la prime (un mois ou deux)

C'est la même recette, éprouvée, que l'on utilise depuis des années sur ce forum pour énormément de primes.

Kog_ a dit:
Avec ma recette, allergie zéro risque ! ;) C'est du Virlix ! :ROFLMAO:

Cdlt.

Retour