Evolution Vie - Aviva

koktailcpj

Contributeur régulier
Il me semble qu'il faut payé 15€ de frais si non adhérent à l'ADER

Page 10 du bulletin de souscription en ligne
Votre Versement Initial
Votre Versement Initial (500 € minimum). Frais sur versement : 0%
Droit d’adhésion à l’ADER de 15 € (si vous n’êtes pas déjà adhérent).

Qu'en pensez vous?

koktailcpj a dit:
Il me semble qu'il faut payé 15€ de frais si non adhérent à l'ADER

Page 10 du bulletin de souscription en ligne
Votre Versement Initial
Votre Versement Initial (500 € minimum). Frais sur versement : 0%
Droit d’adhésion à l’ADER de 15 € (si vous n’êtes pas déjà adhérent).

Qu'en pensez vous?

Dans le bulletin d'adhésion il est préciser, que si non adhérent ADER versement de 15E en plus.

"Votre Versement Initial (500 € minimum). Frais sur versement : 0%
Droit d’adhésion à l’ADER de 15 € (si vous n’êtes pas déjà adhérent)."

Ah effectivement il y'a une case a coté des droits d'adhésion ou il y'a écrit "pris en charge par Aviva Vie"

Contrat collectif plus que moyen pour un contrat internet.....79 uc dont une bonne part de fonds Aviva....perplexe

Autre petite question,

Les frais de souscription dans la doc, comment cela se passe t'il?

Fait t'elle partit des frais de gestion de l'AV ou les paye t'on lors de la souscritpion?

Merci de vos réponses

Bonjour,
je reviens sur l'offre d'assurancevie.com avec son nouveau contrat Evolution Vie d'AVIVA.
La demande d'adhésion dispo sur leur site fait état d'un droit d'adhésion à l'ADER de 15 € qui serait pris en charge par Aviva vie.
Etrange, il existe déjà une association travaillant avec cet assureur, l'AFER. Ne serait-ce pas la même ? Peut-être une faute d'orthographe dans le document.

Bonjour,
J'ai séparé la conversation sur la prime et celle sur le contrat pour plus de simplicité.
ADER (association pour le développement de l'épargne pour la retraite) est différente de l'AFER qui est une association d'épargnants.
Pour plus d'information, je vous invite à consulter l'article sur le lancement d'Evolution Vie et la fiche descriptive de ce contrat.

Retour