eToro

steph12002

Contributeur régulier
Bonsoir,

est-ce que quelqu'un a t'il déjà utilisé cette plateforme de trading ?

[lien réservé abonné]

je lui préfère kraken ou les frais sont beaucoup moins importants !

uraxyd a dit:
je lui préfère kraken ou les frais sont beaucoup moins importants !
Bonjour,
Je ne connais pas cette plateforme... Pas étonnant, c'est du bitcoin.
Une plateforme qui n'a donc rien à voir avec Etoro.
Cherchant un peu d'info, je trouve ceci qui ne va pas vraiment dans le sens de ce que vous avez écrit au sujet des frais :
"Le système de facturation de Kraken – Le point noir
Un gros point faible de Kraken est que ses frais imposés aux utilisateurs sont assez excessifs."

Nabila, quelle magnifique conseillère financière !
Vous confieriez votre argent à Nabila, non mais allo, quoi !
Au secours ! Fuyez ces arnaques qui n'enrichissent que leurs fondateurs ... et leurs prescripteurs !
Ecoutez Nabila pour des conseils en cosmétiques, & Monfils pour améliorer votre revers au tennis, mais restez à l'écart de leur placements.
1°) Il n'y connaissent rien
2°) Ils ont + de pognon à perdre que vous

Ils ne vont certainement pas confier leurs avoirs à Etoro :ROFLMAO:

Charly26230 a dit:
1°) Il n'y connaissent rien
2°) Ils ont + de pognon à perdre que vous
3°) Ils sont surtout payés par la plateforme pour leur faire de la pub

poam5356 a dit:
Bonjour,
Je ne connais pas cette plateforme... Pas étonnant, c'est du bitcoin.
Une plateforme qui n'a donc rien à voir avec Etoro.
Cherchant un peu d'info, je trouve ceci qui ne va pas vraiment dans le sens de ce que vous avez écrit au sujet des frais :
"Le système de facturation de Kraken – Le point noir
Un gros point faible de Kraken est que ses frais imposés aux utilisateurs sont assez excessifs."

Bonjour,

J'ai testé depuis maintenant plus de 7 ans différentes plateformes de cryptotrading, notamment etoro qui permet d'échanger des cryptos : [lien réservé abonné]

Kraken est celle qui me convient le mieux pour plusieurs raisons et notamment les frais qui sont de 0,15% par transaction (et dégressif en fonction du nombre de transaction effectué). J'aimerai bien avoir les mêmes frais pour les achats/ventes d'actions ^^

Pour info un site comparants les frais des principaux exchange : [lien réservé abonné]. Les plateformes ayant des frais faibles ne permettent pas de faire des transactions en euros, à l'inverse de kraken.

Cresus93 a dit:
à gagner aussi ;-)

hé oui , hélas, tu as bien raison.
J'espère bien que quand des investisseurs malheureux auront bouffé la feuille, ils se retourneront aussi contre eux.

Etoro c'est une entreprise basée... à chypre.
Je suis désolé mais quand on a envie de faire quelque chose de sérieux, on se met dans un pays rassurant et régularisateur.
Etoro n'entre pas dans le cadre des contrôles de l'AMF donc n'est pas dans leur liste noir, ni blanche.

Moi Etoro m'énerve, ils sont sur toutes mes pubs de vidéos Youtube. En plus ces pubs sont mensongères puisqu'il dise courtier gratuit sans frais (alors qu'il prélève du spread). Rien de mal à prendre du spread, tous les courtiers le font, mais soyez transparent.

Ca commence à être énervant ce manque de transparence, heureusement certains commencent à dire des choses intelligentes :

[lien réservé abonné]

Retour