lebadeil
❤️
Le XDW0 est il accessible en AV (au-delà du CTO)? si oui, lesquelles ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Salut @lebadeil à priori accessible sur contrats générali, en tout cas chez Linxea :lebadeil a dit:Le XDW0 est il accessible en AV (au-delà du CTO)? si oui, lesquelles ?

Chez Generali (Linxea, Bourse Direct), il y a aussi:flatty35 a dit:Salut @lebadeil à priori accessible sur contrats générali, en tout cas chez Linxea :
Afficher la pièce jointe 52763
En substitue, on peut aussi penser au BlackRock Global Funds - World Energy Fund A2 dispo chez Spirica et Apicil
(35% en trois mois) avec exxon, chevron, shell dedans en plus grosses pondérations
Jeune_padawan a dit:Ça me rappelle des souvenirs de 2024 Esso S.A.F..
Je regardais les raffineurs américains mais carrément oublié North Atlantic Energy (ex Esso SAF), merci.

Merci,darkmilou a dit:c'est pas un ETF , mais je suis rentré sur nort energie ( ex esso ) il y a 15 jours
Les marges de raffinage sont littéralement en train de s'envoler et c'est partie pour durer !
à darkmilou pour le rappel, c'est vrai qu'en ayant changer de nom l'ex ESSO était sortie des radars, pris à 64,20.Va peut être faire comme Exxon avant le rachat : distribuer un gros dividende qui va faire baisser mécaniquement le cours. Surtout que la société est rentable avec les marges de raffinage actuelles.pacalou a dit:Une OPA était programmée ce printemps, par sa maison mère, au prix initial de 28,33 contre un cours de 78,85 au moment ou j'écris
Les prix du Gaz Spot à Amsterdam ne sont pas répercutés sur les clients finaux tout de suite, en France par exemple la CRE fixe le prix repère une fois par mois, sans compter les clients particuliers/pro à prix fixe pendant 1 ou 2 ans.TOM2 a dit:Petite apparté sur le gaz :
En écoutant jes infos télé j' entend que le gaz vient de prendre plus de 30 % suite a une frappe iranienne cette nuit,
Pourtant en cherchant je ne trouve aucune valeur ni ETF qui a pris 30 % ..
Ah bon ?TOM2 a dit:Pourtant en cherchant je ne trouve aucune valeur ni ETF qui a pris 30 % ..

Sur quel site récupérez vous les données de cout de raffinage ?darkmilou a dit:Pour les coûts de raffinage
Les gérants interrogés par investir le weekend dernier ont déclarés qu'avec le conflit, le plus bas sur le CAC40 serait autour des 7700 points, vont ils avoir raison ?Pascal 75 a dit:Bilan journalier très négatif ... suite aux frappes de ce matin :
Afficher la pièce jointe 52883

Merci , j'imagine que ces fonds ne sont pas dispo en PEA et AV ? uniquement CTO ?flatty35 a dit:Un petit passage sur la fil, pour souligner la surperformance de l'ETF ishares emerging value sur les fonds émergents en général et sur l'ETF PAEEM, constaté depuis 6 mois :
Le deuxième sur la période est Lazard Emergent (souvent dispo en AV) parmi ma sélection d'ETFs et fonds "courants"
Afficher la pièce jointe 52897
Lazard est dispo en AV souvent, carmignac sur Fortuneo, M&G sur spirit en particulier (avec Lazard)lebadeil a dit:Merci , j'imagine que ces fonds ne sont pas dispo en PEA et AV ? uniquement CTO ?

Fortuneo me dit Achat de cette valeur non autorisée sur un PEAApprentiEpargnant a dit:Bonjour,
Nouvel ETF éligible PEA
WisdomTree Europe Infrastructure UCITS ETF (WBLD)
Avec les principales positions.
Afficher la pièce jointe 52901
APA, PCH, ARDH : les montants des allocations pour maintien à domicile des personnes âgées en 2026
RSA : 651,69 € pour une personne seule, voici les nouveaux barèmes CAF (probables) au 1er avril 2026
AAH : 1 041,59 € au 1er avril 2026, le montant probable de l'allocation aux adultes handicapés
La banque refuse de financer votre projet ? La liste des aides pour les femmes entrepreneures
Vendre son bien sans agence : comment bien rédiger son annonce immobilière en 2026 ?
La banque en ligne BoursoBank ajoute de nouveaux services à son offre dédiée aux professionnels