TOPTOPFIRST17
Contributeur régulier
Bendidon, ça commence bien mal Hello Bank ... 
- Ve 05/12 : click d’inscription ... "nous avons bien enregistré votre demande d'ouverture de compte le 05/12/2014"
- Lu 08/12 : Envoi des documents et justifs par courrier ...
- Ma16/12 : Sans nouvelles, j’appelle le N° vert et je tombe sur un conseiller BNP !!! (sic) ... qui me dis ne pas avoir accès à mon dossier Hello Bank ("la moi, je suis à la BNP") (...), qu'il se charge d'envoyer un email à Hello pour transmettre ma demande et m'engage à faire de même à partir de l'espace de suivi de demande d'ouverture ... (là déjà, ça sent le "pâté" !!!)
- Me17/12 : j’appelle le N° vert et je tombe cette fois ci chez Hello ... Le blablabla se termine par un "nous sommes en maintenance informatique depuis 5 mn, je ne peux pas accéder à votre dossier, rappelez demain !!! " ... (Là maintenant, ça sent l'embrouille!!!).
- Ve19/12 : Chat avec un conseiller (...)---> " Effectivement nous avons un peu de retard dans le traitement des ouvertures mais vous devriez recevoir votre RIB tout début de semaine prochaine" ..." (là, j'y crois une demi seconde ... )
- Lu 22/12 : Re-chat ---> je ne peux pas vous donner de date pour votre RIB ... Ah Bon ???
- Ma23/12 : Re-Re-chat ---->
Lui : Votre dossier est en cours de traitement ...
Moi : nous sommes le 23/12 ???
Lui: Je suis désolé pour ce retard mais il est vrai que nous sommes victimes de notre succès, je ne peux pas m'avancer sur une date ...
Moi : Bendidon !!! Pas très sérieux quand même !!!
Lui : Je suis désolé mais ce sont mes services qui traitent les demandes et je ne peux pas m'avancer pour eux ...
Bref, cette ouverture Hello (CC+CSL) se passe dans la douleur ... et ça ne donne vraiment pas envie d'engager une relation bancaire !!!
J'attends encore quelques jours le RIB pour effectuer (peut-être) le versement d'ouverture ... encore que, si pas d'amélioration rapide dans leur communication ... sont pas près de voir la "couleur de mon oseille" ...
J'irai la proposer ailleurs .
Tabernacle !!!

- Ve 05/12 : click d’inscription ... "nous avons bien enregistré votre demande d'ouverture de compte le 05/12/2014"
- Lu 08/12 : Envoi des documents et justifs par courrier ...
- Ma16/12 : Sans nouvelles, j’appelle le N° vert et je tombe sur un conseiller BNP !!! (sic) ... qui me dis ne pas avoir accès à mon dossier Hello Bank ("la moi, je suis à la BNP") (...), qu'il se charge d'envoyer un email à Hello pour transmettre ma demande et m'engage à faire de même à partir de l'espace de suivi de demande d'ouverture ... (là déjà, ça sent le "pâté" !!!)
- Me17/12 : j’appelle le N° vert et je tombe cette fois ci chez Hello ... Le blablabla se termine par un "nous sommes en maintenance informatique depuis 5 mn, je ne peux pas accéder à votre dossier, rappelez demain !!! " ... (Là maintenant, ça sent l'embrouille!!!).
- Ve19/12 : Chat avec un conseiller (...)---> " Effectivement nous avons un peu de retard dans le traitement des ouvertures mais vous devriez recevoir votre RIB tout début de semaine prochaine" ..." (là, j'y crois une demi seconde ... )
- Lu 22/12 : Re-chat ---> je ne peux pas vous donner de date pour votre RIB ... Ah Bon ???

- Ma23/12 : Re-Re-chat ---->
Lui : Votre dossier est en cours de traitement ...
Moi : nous sommes le 23/12 ???
Lui: Je suis désolé pour ce retard mais il est vrai que nous sommes victimes de notre succès, je ne peux pas m'avancer sur une date ...
Moi : Bendidon !!! Pas très sérieux quand même !!!
Lui : Je suis désolé mais ce sont mes services qui traitent les demandes et je ne peux pas m'avancer pour eux ...
Bref, cette ouverture Hello (CC+CSL) se passe dans la douleur ... et ça ne donne vraiment pas envie d'engager une relation bancaire !!!
J'attends encore quelques jours le RIB pour effectuer (peut-être) le versement d'ouverture ... encore que, si pas d'amélioration rapide dans leur communication ... sont pas près de voir la "couleur de mon oseille" ...
J'irai la proposer ailleurs .
Tabernacle !!!

Dernière modification: