LieKolchin
Membre
Si je comprends bien votre commentaire, vous pensez qu'il vaut mieux attendre un peu quelques temps avant d'ouvrir une ligne sur Esker ? (je n'en ai pas encore)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui évidement.LieKolchin a dit:Il reste éligible au PEA du coup je suppose ?
D'ailleurs Esker pourrait consolider dans les prochaines semaines, avec un point d'entré intéressant sur mes 180€! Un avis Poam ?poam5356 a dit:Oui, sans aller aux US... Esker est en surachat depuis 6 semaines.. Et semble s'y complaire!
Afficher la pièce jointe 8578
Ca sent forcément le gros prorata (-20 -30 %) ... mais quand....poam5356 a dit:Esker est en surachat depuis 6 semaines..
Theblueline a dit:Ca sent forcément le gros prorata (-20 -30 %) ... mais quand....
Theblueline a dit:Ca sent forcément le gros prorata (-20 -30 %) ... mais quand....
Tubair a dit:Valeur au parcours incroyable..... les cours s’envolent constamment et il est difficile de renforcer lorsqu’on est influencé par l’analyse technique qui suggère une respiration....
Je perds patience....!
Et la hausse ne se fait pas dans le vide.. Les volumes sont importants.Membre43775 a dit:Ah justement mon analyse technique, ne montre aucun signe de faiblesse sur Esker, elle est en plein momemtum haussier.
Chez moi Esker est sorti de son canal haussier long terme.... enfin elle l’a complètement pulvérisé et traîne en surachat depuis un sacré bout de temps!Membre43775 a dit:Ah justement mon analyse technique, ne montre aucun signe de faiblesse sur Esker, elle est en plein momemtum haussier.
Ne soyez pas négatif, la bourse va reparti du feu de Dieu lundi grâce au non reconfinement qu’elle anticipait!Membre43775 a dit:Par contre le cac40 (ou Daube40 pour les intimes) est en train de faire un sale coup comme il en a l'habitude, donc si on corrige sec sur le cac
A cause des centres commerciaux fermés?Tubair a dit:Go prendre un turbo infini put levier 8 sur Unibail...