Tornado05
Contributeur régulier
Content d’avoir investi sur cette valeur hier après-midi avec une telle publication. Je suis déjà a +5,5% ce matin

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Et ce n'est pas fini... Bienvenue au club.Tornado05 a dit:Content d’avoir investi sur cette valeur hier après-midi avec une telle publication. Je suis déjà a +5,5% ce matin![]()
Non mercipoam5356 a dit:Et ce n'est pas fini... Bienvenue au club.
Je n'ose pas vous dire à combien j'y suis entré... le 13/10/2016!!
mais je me doute que je suis un petit joueur avec ma PV. Ceci dit je n’ai jamais fait une telle PV en si peu de temps. A suivreL’argent va à l’argent donc pour être riche faut-il encore avoir mis beaucoup de billes dans ces actionspolo88 a dit:C'est sur que d'avoir investi dans du Steico, Esker, Solaria energy......au début de l'ascension, il y a de quoi.......etre riche
A nous, jeunes débutants de trouver ces "perles" pour en reparler dans quelques mois/années
. J’ai acheté 12 actions Esker, pourquoi n’ai je pas mis le double ou même le triple!!! Bon après coup c’est simple de refaire le monde et il faut garder des liquidités pour pouvoir entrer sur de belles valeurs. J’attends un petit creux pour entrer sur AL, Pharmagest (pour bientôt peut être), Total…Bonjour,polo88 a dit:A nous, jeunes débutants de trouver ces "perles" pour en reparler dans quelques mois/années
Cela m'apprendra à ne pas m'écouter, on tire de bonnes leçons au travers d'un investissement non exécuté pour de mauvaises raisons.Balsh a dit:Lorsque l'on regarde l'évolution du graphique des cours d'ESKER, je me demande simplement si nous pouvons y voir les signes d'un fanion haussier. Seul l'avenir nous le dira, mais la courbe semble intéressante.

Mieux vaut tard que jamais sur une telle valeurBeargent a dit:Bon rentré sur le titre ce jour… en retard
. Je suis rentré sur cette valeur le 13 juillet dernier et déjà 10% de PV. Comme toi je pensais avoir acheté en retardPourquoi, il y a une baisse?titif0u a dit:J'aimerai renforcé, la petite baisse du jour est il un bon point d'entrée ou vaut il mieux attendre un peu ?
Bonjour Poam Esker fait - 7 % en une semaine est ce encore une respiration ? et y a t'il un point d'entrée sur cette belle valeur ?poam5356 a dit:Pourquoi, il y a une baisse?
Ah, oui, -2,82%.
Ce n'est pas une baisse, mais seulement une respiration! Que dis-je? Seulement un léger souffle!
Il me semble qu'un -10% de Esker après avoir atteint un plus haut n'est pas inhabituel surtout en été quand il y a peu de volume. Je l'attends là pour renforcer.Krypto a dit:Bonjour Poam Esker fait - 7 % en une semaine est ce encore une respiration ? et y a t'il un point d'entrée sur cette belle valeur ?
Merci
Bonjour Krypto,Krypto a dit:Bonjour Poam Esker fait - 7 % en une semaine est ce encore une respiration ? et y a t'il un point d'entrée sur cette belle valeur ?

Merci pour le lien.poam5356 a dit:C'est publié, juste après la clôture de la bourse, à 17h45 [lien réservé abonné]
Idem pour moi.Nivelle a dit:+ 0.88 % à l'instant = je conserve précieusement