Tornado05
Contributeur régulier
Content d’avoir investi sur cette valeur hier après-midi avec une telle publication. Je suis déjà a +5,5% ce matin

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et ce n'est pas fini... Bienvenue au club.Tornado05 a dit:Content d’avoir investi sur cette valeur hier après-midi avec une telle publication. Je suis déjà a +5,5% ce matin![]()
Non mercipoam5356 a dit:Et ce n'est pas fini... Bienvenue au club.
Je n'ose pas vous dire à combien j'y suis entré... le 13/10/2016!!
L’argent va à l’argent donc pour être riche faut-il encore avoir mis beaucoup de billes dans ces actionspolo88 a dit:C'est sur que d'avoir investi dans du Steico, Esker, Solaria energy......au début de l'ascension, il y a de quoi.......etre riche
A nous, jeunes débutants de trouver ces "perles" pour en reparler dans quelques mois/années
Bonjour,polo88 a dit:A nous, jeunes débutants de trouver ces "perles" pour en reparler dans quelques mois/années
Cela m'apprendra à ne pas m'écouter, on tire de bonnes leçons au travers d'un investissement non exécuté pour de mauvaises raisons.Balsh a dit:Lorsque l'on regarde l'évolution du graphique des cours d'ESKER, je me demande simplement si nous pouvons y voir les signes d'un fanion haussier. Seul l'avenir nous le dira, mais la courbe semble intéressante.
Mieux vaut tard que jamais sur une telle valeurBeargent a dit:Bon rentré sur le titre ce jour… en retard
Pourquoi, il y a une baisse?titif0u a dit:J'aimerai renforcé, la petite baisse du jour est il un bon point d'entrée ou vaut il mieux attendre un peu ?
Bonjour Poam Esker fait - 7 % en une semaine est ce encore une respiration ? et y a t'il un point d'entrée sur cette belle valeur ?poam5356 a dit:Pourquoi, il y a une baisse?
Ah, oui, -2,82%.
Ce n'est pas une baisse, mais seulement une respiration! Que dis-je? Seulement un léger souffle!
Il me semble qu'un -10% de Esker après avoir atteint un plus haut n'est pas inhabituel surtout en été quand il y a peu de volume. Je l'attends là pour renforcer.Krypto a dit:Bonjour Poam Esker fait - 7 % en une semaine est ce encore une respiration ? et y a t'il un point d'entrée sur cette belle valeur ?
Merci
Bonjour Krypto,Krypto a dit:Bonjour Poam Esker fait - 7 % en une semaine est ce encore une respiration ? et y a t'il un point d'entrée sur cette belle valeur ?
Merci pour le lien.poam5356 a dit:C'est publié, juste après la clôture de la bourse, à 17h45 [lien réservé abonné]
Idem pour moi.Nivelle a dit:+ 0.88 % à l'instant = je conserve précieusement