Erreur de ma part fermeture de compte cheque

yoyoyoco94

Contributeur
Je vous explique j'avais 2 compte moi et ma femme et 1 compte joint et nous somme passé moi et ma femme

J'ai demandé la fermeture des 2 compte pour qu'il ne reste plus que le compte joint qui s'est faite le mardi trop de frais par ailleur j'ai acheté une petite voiture mais le compte s'est fermé entre temps
Le chèque je pense qu'il sera rejeté la pire chose de ma vie va se réaliser (interdit bancaire) suite à une grotesque erreur de ma part.
J ai prévenu la personne immédiatement qui veut son argent je comptais lui faire un chèque de banque et des qu'il reçois le chèque impayé il me le remet pour le rendre à mon ancienne banque qui me défiche mais cette banque me le déconseille

J'avais dans le compte clos l'argent nécessaire mais dans la fermeture mon argent sera viré sur le compte joint

Pouvez m'aider urgent svp

Bonjour,
si j'ai bien compris, vous avez fait un gros chèque sur un compte que vous venez de fermer. Je suppose donc que ce chèque est définitivement inutilisable.
La personne qui a votre chèque ne veut pas vous le rendre (ça se comprend), et bien sûr, vous ne voulez pas lui en donner un autre avant d'avoir récupéré le premier (ça se comprend).
Ne pouvez-vous pas rencontrer la personne qui a votre chèque, et lui échanger contre un chèque de banque ?

Retour