en promenant mes chiens dans les bois j'ai vu la réalité de l'inflation ....

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
j'ai croisé un couple . l'homme courait et sa femme suivait en VTT ...ils n'ont plus les moyens d'avoir chacun leur vélo me suis je dit .. :cool:

j'y vois plutot un effet du féminisme ambiant sauce "mee too" désormais, c'est madame qui porte la culotte et controle le porte-monnaie ... ! :)

Buffeto a dit:
j'ai croisé un couple . l'homme courait et sa femme suivait en VTT ...ils n'ont plus les moyens d'avoir chacun leur vélo me suis je dit .. :cool:
Comme quoi on peut s'aimer , être ensemble, avec des activités différentes, chacun choisit celle qui lui va :)

A moins qu elle n'est considéré que si elle courrait aussi, elle ne pourrait jamais le rattraper

K-nard a dit:
c'est madame qui porte la culotte
il a dit en vtt, il ne nous en a pas dit plus..... :)

Buffeto a dit:
j'ai croisé un couple . l'homme courait et la femme suivait en VTT ..
Si on parle du bois de Boulogne, peut-on considérer que la dame est une brésilienne, et que l'homme est un client qui part en courant sans payer ?

K-nard a dit:
j'y vois plutot un effet du féminisme ambiant sauce "mee too" désormais, c'est madame qui porte la culotte et controle le porte-monnaie ... ! :)
C'est une culotte .... avec des poches pour y mettre la CB, le chéquier et les billets ?

1655484616768.png

Buffeto a dit:
Une femme ne peut parfois suivre un Forest qui court éperdument...

Retour