shmix
Membre
Bonjour.
Je souhaite avec mon épouse acheter un bien qui coûte 152000euros fai.Les frais de notaire sont de 9500euros. Je passe par meilleurtaux.com.le conseiller de meilleurtaux m à dit que la caisse d épargne étudiait mon dossier actuellement la saccef l'analyse pour savoir s'ils se portent caution. Ce qui me surprend c est que le conseiller de meilleur taux m'a a annoncé un taux (3.80) et qu'il m'a informé que mon dossier était à l étude pour la caution alors que je n ai rencontré personne delà caisse d épargne.
Pour info:
Prêt total 162500e
Revenus 2300e mois
750-800euros conjoint
Cdi tous les deux.
Nous venons de solder prêt auto (7290e) qui était à 242 e mois
Il reste un prêt auto de1500e que nous payons 64e par mois.il finit en2014.
Il nous restera à peut prêt 7000e sur le compte courant après opération.
Qu'en pensez vous?
L'attente me stresse.
Je souhaite avec mon épouse acheter un bien qui coûte 152000euros fai.Les frais de notaire sont de 9500euros. Je passe par meilleurtaux.com.le conseiller de meilleurtaux m à dit que la caisse d épargne étudiait mon dossier actuellement la saccef l'analyse pour savoir s'ils se portent caution. Ce qui me surprend c est que le conseiller de meilleur taux m'a a annoncé un taux (3.80) et qu'il m'a informé que mon dossier était à l étude pour la caution alors que je n ai rencontré personne delà caisse d épargne.
Pour info:
Prêt total 162500e
Revenus 2300e mois
750-800euros conjoint
Cdi tous les deux.
Nous venons de solder prêt auto (7290e) qui était à 242 e mois
Il reste un prêt auto de1500e que nous payons 64e par mois.il finit en2014.
Il nous restera à peut prêt 7000e sur le compte courant après opération.
Qu'en pensez vous?
L'attente me stresse.