poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour,Playwann a dit:Peut être certaines personnes peuvent partager leur expérience sur certaines introductions boursière qui avaient l'air brillante ?
Peu s'avèrent être une réussite. La raison est que beaucoup n'ont pas encore d'activité commerciale au moment de l'intro, et viennent en bourse pour lever des capitaux afin de poursuivre leur développement.. Biotech et medtech en tête.
Là, on est sur les infrastructures de demain, et la boite est déjà rentable.
Mais quand je lis qu'ils veulent s'étendre et devenir une boite de référence en la matière... Je rigole doucement.
Sur les recharges pour VE, ils vont vite être en confrontation avec des boites bien établies hors de France.
Ils peuvent être champion en France... L'Allemagne et les pays nordiques ont 10 fois plus de bornes que nous, et nombreuses sont les entreprises sur le secteur : Alfen, Compleo Charging, Zaptec, Fastned, etc...
Sur le déploiement de la 5G, nous avons en France Solutions 30 qui est bien impliqué sur le développement, et bien implanté auprès des opérateurs télécom.
Malgré tout, les infrastructures sont à la mode actuellement. Antin Infrastructures Partners se comporte bien depuis sa récente intro.
J'ai vu que Vatel Capital y entre à hauteur de 4M€. Vatel est un acteur réputé du private capital.
C'est donc un signe positif de les voir y investir.
C'est séduisant, mais l'intro ne porte que sur 8M€......... C'est une toute petite intro, et je préfère compter les points en spectateur, que d'y mettre une pièce.