Amelielrt
Membre
Sur le service client une fois connecté avec mes identifiants, j’ai cliquer sur un petit lien ( bien sûr peu visible ) qui me proposer un paiement allant jusqu’à 6 fois.Mirabelle a dit:Bonjour @Amelielrt
J'ai trouvé le Coup de pouce sur FLOABANK :
[lien réservé abonné]
Au sujet du remboursement c'est indiqué :
"Comment rembourser votre prêt Coup de Pouce ?
Là aussi, on a choisi la simplicité : vous remboursez votre mini prêt Coup de Pouce en 4 mensualités."
donc es-tu sûre de toi en ce qui concerne les 6 mensualités ?
Si oui, je pense qu'il faut que tu leur écrives ** en expliquant le tout et en disant que tu as déjà réglé la 1ère mensualité de X € à telle date et que tu t'engages à régler la 2ème de Y € à telle date, la 3ème... etc, etc.
Il faut que tu prennes les devants et que tu laisses une trace écrite de ce que tu souhaites faire sinon ils resteront peut-être sur leur idée de 3 mensualités et ce sera un sac de noeuds sans fin.
** en RAR s'ils ont une adresse postale, je n'ai pas l'habitude des banques en ligne.
J’ai mis en place l’échéancier et j’ai reçu un mail de confirmation de Floabank, avec le tableau de mon échéancier.
Et après ma transaction j’ai appeler le service recouvrement qui m’a bien confirmer que les poursuites étaient arrêter et l’échéancier mis en place..
Je doute qu’il y est des souci après cela du moins je ne l’espère pas