Des millions chaque jour

moietmoi

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour.
Hier 500 millions pour L'IA Française
Aujourd'hui 300 millions pour l'avion " vert"
Je croyais que le quoi qu'il en coûte était fini.
Les annonces du chef de l'État sont égrainées au fil des jours.
Sur quels budgets sont tirés ces millions?

Allez au choix, les impots ou la dette ? .... ah pardon j'oubliais les retraites ;)

Dernière modification:
moietmoi a dit:
Bonjour.
Hier 500 millions pour L'IA Française
Aujourd'hui 300 millions pour l'avion " vert"
Je croyais que le quoi qu'il en coûte était fini.
Les annonces du chef de l'État sont égrainées au fil des jours.
à mes stagiaires en gestion patrimoniale du libéral je dis que : " investir c'est croire en l'avenir " ......

lebadeil a dit:
Allez au choix, les impots ;)
une bonne partie des impôts ( et en particulier la TVA ) sont corrélés à l'activité économique ...
donc la stimuler est beaucoup plus productif pour la société que de distribuer des millions d'aide .....

Et dire que pendant ce temps Bruno Le Maire arrive difficilement à acheter des pâtes pour nourrir ses enfants ...

Peut être un échange avec le Khadafi du jour, quelques milliards et tu organisera l'Expo universelle 2030?

Comme par hasard, l ancien ministre Djebbari fait une tribune dans le Monde sur l'aérien...

500 millions c'est 1 millième du budget de l'état

pour @Buffeto par exemple, compte tenu de ses 300.000 € de revenus cela représenterait 300 €
bref son budget "bar" d'une semaine :cool:

donc rien

baboune a dit:
500 millions c'est 1 millième du budget de l'état
C'est aussi le montant de de-remboursement de frais dentaires pour les Français, qui va devoir être cascadé chez les mutuelles, et qui va finalement être porté par tous les français....Actualité d'aujourd'hui !

lebadeil a dit:
C'est aussi le montant de de-remboursement de frais dentaires pour les Français, qui va devoir être cascadé chez les mutuelles, et qui va finalement être porté par tous les français....Actualité d'aujourd'hui !
Il n'y a pas de petites économies :ROFLMAO:

Blister a dit:
Il n'y a pas de petites économies :ROFLMAO:
Forte réaction des mutuelles et Sécu, personne n'avait été prévenu et pas de discussion .....

Retour