Deplafonner une carte bleu

denis13

Membre
J'ai une carte bleu sensea et je voudrais la faire deplafonner car je pars en voyage et que je veux retirer plus de 500 euros comment sa se passe ?

Ca se passe si ta banque accepte de le faire gratuitement ou pas, ou alors elle refuse et tu te débrouilles, ou tu souscrit la carte de la gamme au dessus.

Sinon techniquement le déplafonnement, c'est juste une modification des paramètres de ta carte, c'est une opération informatique réalisée par ta banque.

J'ai vu sur leur site que c'etait 10.62 euros de frais

Modification à caractère temporaire et exceptionnelle, j'avais oublié de précisée. Sinon tous ceux qui ont une VISA Classique demanderaient à avoir les plafonds de la premier. En payant le prix de la classique.

Moi c'est juste pour pouvoir retirer 450 euros c'est tout et que je peux pas car j'ai attends mon quotat, tu crois que sa peut passer ?

Bah tu retires au guichet avant de partir c'est tout.

Justement je pars jeudi et je peux pas retirer avant vendredi et encore vendredi je pourrai retirer que 300 euros par rapport au 7 jour glissant

Je parlais de retirer directement l'argent à ton agence sans utiliser ta carte, soit le guichetier te donne l'argent soit il te donnera une carte à usage unique, pour te permettre de retirer sans utiliser ta CB.

le probleme que c'est limité a 300 euros sur cette carte et moi il m'en faut 150 de plus

Il faut demander à votre banque de faire les modifications, ce qu'ils peuvent accepter ou refuser, chaque individu étant unique, on ne peut pas préjuger de leur réponse.

Vous pouvez demander une hausse temporaire ou définitive.

Tu te rends au guichet de ta banque, là ou il y a un Monsieur avec une cravate ou une demoiselle en jupe, et tu lui demande 450 € car tu ne veux pas pas bloquer les plafonds de ta carte ?

Ta banque te permet bien de retirer de l'argent sans être obliger d'utiliser ta propre carte non ?

Oui, tu te présente au guichet, tu fais la queue comme tout le monde.
N'oublie pas ta pièce d'identité. Pour qu'il puisse te remettre les billets.
Et n'oublie pas de demander que tu veux une meilleur carte pour éviter le même problème à l'avenir.
;)

Retour