Demission et credit immobilier - URGENT

jojos160283

Nouveau membre
bonjour,

je souhaite démission de mon poste car mon employeur n'est plus de confiance, mais je viens d'acheter un appartement et donc souscrire un pret immo. J'ai d'autres proposition d'emploi, donc je ne resterai pas sans rien, mais comment dois-je faire? dois-je prévenir la banque? les assureurs? ou continuer comme si de rien?
merci pour vos réponses rapides

Bonjour,
Si vous êtes certain de pouvoir rembourser votre crédit pendant la période de chomage, cela ne regarde personne. Si vous avez souscrit une assurance chomage, renseignez vous pour savoir si vous pouvez la faire jouer mais avec une démission...

je ne vais pratiquement pas avoir de période de chomage, car j'ai déjà trouver d'autres opportunités ailleurs, en fait je souhaite juste savoir si je dois prévenir quelqu'un vu que je vais changer d'employeur!

nous n'avons pas souscrit à l'assurance chomage!

Cela ne regarde personne !

merci pour ces réponses

Attention démissionner ne donne droit à aucune indemnté de chomage, il serait préférable pour vous de changer de poste directement après le préavis.

Pour le reste à vous de vous débrouiller pour continuer à le rembourser, si c'est trop long ou trop dure gfinancièrement il doit y avoir un clause de repport de mensualité.

oui, je passe justement des entretiens le 20 mai, pour une embauche rapide. jai tjs pas posé ma demission.

Si vous arrivez à combiner les deux, vous ne verrez rien passer ;).

Bon M**** pour ce nouvel emplois.

Retour