Demande de crédit accepté sous réserve…

Chamakita

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je suis bloquée à ce stade depuis plusieurs jours. Le conseiller m’a dit avoir envoyé à la validation technique et que la validation risque etait validée. Quelqu’un a t’il déjà vécu ça? Est ce que ça sera accordé finalement? Combien de temps ça met pour recevoir l’offre de prêt?

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Bonjour,
Vous êtes en attente de l’accord de votre banque, phase que suit la validation de votre demande.
Suivant votre dossier cela peut prendre 2 à 5 jours ouvrés.
Ensuite vous recevrez votre offre et vous ne pourrez l’accepter / la signer qu’après un délai incompressible de 10 jours calendaires.

Bonjour @Chamakita, comme le dit @Maurice63 vous êtes en effet dans la phase de validation, là où va se prendre la décision.

Si la partie risque (je ne sais pas ce qu'ils ont mis derrière ce terme, mais je suppose, "risque" au sens de votre profil => revenus, endettement, ...) est OK pour eux, il reste l'étape de l'assurance de prêt ainsi que d'autres vérifications liées au montage et à la garantie bancaire que vous avez prise.

Vous n'avez plus qu'à attendre maintenant.

N'hésitez pas à les relancer régulièrement sans les harceler, un peu de pression bien amenée ne fait de mal à personne.

Maurice63 a dit:
Bonjour,
Vous êtes en attente de l’accord de votre banque, phase que suit la validation de votre demande.
Suivant votre dossier cela peut prendre 2 à 5 jours ouvrés.
Ensuite vous recevrez votre offre et vous ne pourrez l’accepter / la signer qu’après un délai incompressible de 10 jours calendaires.
Merci beaucoup. Pour ce retour. J’ai tellement peur qu’au final ils disent non même si il nous a dit que c’est juste pour vérifier que tous les documents pour le montage ptz assurance et hypothèque sont cohérent et qu’il fallait patienter 10 jours car ils sont sûr bouquet en ce moment.

zido a dit:
Bonjour @Chamakita, comme le dit @Maurice63 vous êtes en effet dans la phase de validation, là où va se prendre la décision.

Si la partie risque (je ne sais pas ce qu'ils ont mis derrière ce terme, mais je suppose, "risque" au sens de votre profil => revenus, endettement, ...) est OK pour eux, il reste l'étape de l'assurance de prêt ainsi que d'autres vérifications liées au montage et à la garantie bancaire que vous avez prise.

Vous n'avez plus qu'à attendre maintenant.

N'hésitez pas à les relancer régulièrement sans les harceler, un peu de pression bien amenée ne fait de mal à personne.
Merci beaucoup pour votre réponse. En effet la caution a été refusé car pas assez d’apport donc ils ont choisi l’hypothèque et depuis quelques jours on attend.

Retour