Délais pour obtention du prêt et pas de réponse du courtier

ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plait................ :mad:

:ROFLMAO:

Bonjour,

Je voulais vous donner des nouvelles.
Alors toujours pas de nouvelles de la BNP pour le rdv ou le crédit logement. A ce qui paraît la conseillère est en vacances et il semblerait que personne peut prendre le relais :/
Sinon nous avons eu un retour positif de la SACCEF avec la caisse d'épargne et pour un crédit à 110% (rare en 2020 à ce qui paraît).
Nous avons eu rdv avec le conseiller, ouvert nos comptes etc...
Le conseiller CE et le courtier semble tous les 2 sûrs pour notre offre.
Mais bon, j'ai du mal à me réjouir après tout ce qui s'est passé.... J'attends d'avoir l'offre définitive sous les yeux!
Il nous reste l'assurance et on doit passer des tests (dossier médicale de 4 pages, prise de sang + urine) qui seront fait demain. Je rappelle que ces tests sont parce que l'on emprunte + de 400K.
Comme on est encore "jeune" et sans soucis particulier de santé, le courtier pense que ce sera bon mais avec une surprime pour mon conjoint encore considéré comme fumeur.
Après retour de l'assurance de la BPCE, l'offre est sensé être édité en agence et nous être envoyé sous quelques jours par voie électronique car nous signerons en signature électronique.
Bon je vous tiendrais au courant de l'avancée et si nous recevons bien l'offre "sous quelques jours".

Merci à tous pour votre aide.

Bonjour,

Super nouvelle !
Nous, nous sommes toujours en attente de la réponse de la Saccef... ça fait plus de 3 semaines que nous avons déposé notre dossier.
Vous avez eu le retour de la saccef sous combien?

Bien cordialement,

Vingtneuf a dit:
Bonjour,

Super nouvelle !
Nous, nous sommes toujours en attente de la réponse de la Saccef... ça fait plus de 3 semaines que nous avons déposé notre dossier.

Bien cordialement,

Bonjour,

Depuis le dépôt du dossier, on a quand même dû attendre un peu plus d'un mois...
Après nous avons demandé un prêt à 110%... Les prêt avec apport devrait être un peu plus rapide si le dossier est simple ('jeune' actif CDI, taux d'endettement<33%, sur 25 ans max, etc... ).
Mais d'après notre conseiller, la saccef a beaucoup de retard en ce début d'année...
N'hésitez pas à relancer votre conseiller quand même.

Bien cordialement,

Vingtneuf a dit:
Bonjour,

Super nouvelle !

Bien cordialement,

Bonjour,

Nous sommes en attente de la SACCEF aussi, dossier déposé depuis le 4 février...

cdt

Retour