delai pour editer les offres de pret immobillier

hanane

Membre
bonjour, j ai fait une demande de pret le 05/03 et j ai eu un accord de la banque alors on a signer a eu un rendez vous a la banque pour faire l ouverture des comptes et pour signer et ils nous ont dit que d ici la fin de la semaine prochaine on recevera les offres de prets et jusqu a present on a rien recu j ai appelé le banquier qui m a dit qu il n ya aucun probleme et il a envoyé notre dossier au siege pour editer les offres de prets je voudrais savooir combien de temps il fraut pour que la bianque edite les offres de prets et merci

Dans la mienne, lorsque le dossier est complet, les offres doivent être éditées en 5 jours maxi.

après il y a peut être un délai supplémentaire "d'étude" si ton dossier est limite ou nécessite une vérification particulière.

ton banquier n'est pas forcément au courant de ce qui se passe en back-office, essayes de contacter le siège ou le service concerné.

stunt38 a dit:
après il y a peut être un délai supplémentaire "d'étude" si ton dossier est limite ou nécessite une vérification particulière.

ton banquier n'est pas forcément au courant de ce qui se passe en back-office, essayes de contacter le siège ou le service concerné.

merci pour vos reponse la j attends ca fait dix jours et on commence a se stresser normalement ils ont deja etudier le dossier et on a signer les assurances mais ca commence a etre chaud

Bonjour,

Si l'on fait régulierement des opération chez son banquier le delais peut être court.

Mais 5 jours j'ai rarement vu.

Bon courage

Mais 5 jours j'ai rarement vu.

Sur un dossier complet et nickel, je tournais à 1,9 j de moyenne pour éditer les offres !

5 jours pour un dossier complet c'est aussi la limite maximum dans ma boîte.

merci pour vos reponses en fait on a signer l assurance le 20/03 et la on attend est ce que c est normale j ai appeler le banquier la meme chose le dossier il est au siege et on doit attendre a votre avis c est normale?

Y a t il eu des réponse positive sur les questionnaire de santé de l'assurance emprunteurs ?

oui normalement on a aucun prebleme de santé alors c etais que des reponses positives

négatives tu veux dire, car une réponse positive signifie que tu as la maladie/pathologie indiquée ;)

oui ta raison il ya que des reponse negatif sur le questionnaire

Retour