Défiscalisation Girardin Social

Superbibi

Membre
Bonjour,

Certains d'entre vous ont-il déjà eu recours à ce type d'opérations de défiscalisation ? Quel est votre retour d'expérience ?
Je parle bien de Girardin Social et pas industriel. Si vous avez des contacts parmi les CGP sérieux ou les monteurs sur Paris, je suis preneur je recherche actuellement une opération de ce type.

Cordialement,

-Superbibi

Superbibi a dit:
Bonjour,

Certains d'entre vous ont-il déjà eu recours à ce type d'opérations de défiscalisation ? Quel est votre retour d'expérience ?
Je parle bien de Girardin Social et pas industriel. Si vous avez des contacts parmi les CGP sérieux ou les monteurs sur Paris, je suis preneur je recherche actuellement une opération de ce type.

Cordialement,

-Superbibi

Bonjour, avez vous eu réponse à votre question ?

Non vous êtes le premier à répondre à la file et je n'ai pas eu de message privé à ce sujet.

peux tu pour les profanes faire une brève présentation de ce qu'est le girardin social ?

je viens de taper Girardin social dans mon "moteur de recherche préféré", et je trouve un site qui explique et l'illustre avec le cas suivant :
Exemple :
Mme L doit s’acquitter d’un impôt sur le revenu de 70 487 €. La plafonnement des niches fiscales Girardin de Mme L s'élève à 18 000 €. Pour réduire son imposition, Mme. L souscrit à un investissement Girardin logement social comme suit :

- Souscription de Mme. L : 50 000 €
- Réduction d’impôt dont bénéficie Mme. L (enveloppe à 20%) :- 60 000 €

Ce n'est donc pas pour Madame (ou Monsieur) tout le monde... :cri:

ZRR_pigeon a dit:
Ce n'est donc pas pour Madame (ou Monsieur) tout le monde... :cri:

je le supposais , mais ce n'était pas ma question....

Retour