de quoi va t'on parler ?

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
je viens de recevoir cette invitation de la part d'une société de comptables :

[th]
[td]
Nous sommes heureux de vous inviter à participer à notre réunion
Actualité fiscale 2025, qui se tiendra le
[/th]​
[/td]
[th]
[td]
mardi 28 janvier à 8h30
à XXXXXXX

(8h15 : café d'accueil)
[/th]​
[/td]
[th]
[td]
[td]
Au programme :
[/td]
[/th]​
[/td]
[th]
[td]
1. Etat des lieux du nouveau projet de loi de finances
[/th]​
[/td]

on devrait avoir bouclé le truc en moins de 2 minutes au vu de l'état du projet de loi de finances :ROFLMAO:

Le but c'est de boire un coup avec les clients...

Qui sait .... D'ici le 28 janvier 2025 .... 🤔
Ah non ! Ils partent tous en vacances 🤣

On peut penser que le futur projet se servira de celui qui n'a pas été présenté au vote de l'assemblée comme canevas.
Je me souviens de mes écrits d'il y a 5 mois ici sur le forum où je disais qu'il faudrait donner un peu au NFP( isf ou autres ) et un peu au Rn( les oqtf..)
On va y arriver..

Je passais récemment des entretiens dans une société qui, entre autres, fait du conseil fiscal. Ils vendent en particulier une base de données fiscales pour les CGP. En s'en amusant, la CEO me disait qu'une année normale l'équipe en question travaillait jusqu'à pas d'heure jusqu'au 31.12, là c'est l'exact opposé, ils ont demandé aux salariés de prendre des vacances ^^

Axiles a dit:
Je passais récemment des entretiens dans une société qui, entre autres, fait du conseil fiscal. Ils vendent en particulier une base de données fiscales pour les CGP. En s'en amusant, la CEO me disait qu'une année normale l'équipe en question travaillait jusqu'à pas d'heure jusqu'au 31.12, là c'est l'exact opposé, ils ont demandé aux salariés de prendre des vacances ^^
Je co anime un club d'échanges( no buffeto) et de recommandations.
Chaque année vers le 15 janvier nous faisons un point spécial avec comme thème: les conséquences pour les particuliers et les entreprises de la nouvelle lois de finances.. Au menu cette fois: une bonne bouffe ..

moietmoi a dit:
Je co anime un club d'échanges( no buffeto) et de recommandations.
Chaque année vers le 15 janvier nous faisons un point spécial avec comme thème: les conséquences pour les particuliers et les entreprises de la nouvelle lois de finances.. Au menu cette fois: une bonne bouffe ..

J'ai pensé à vous :

1734692921077.png

Axiles a dit:
J'ai pensé à vous :

Afficher la pièce jointe 38216
Super cela me donne des idées, cependant
Avec comme co invité, Monsieur Catastrophe,le buffet si il y en a un, sera froid...

moietmoi a dit:
Super cela me donne des idées, cependant
Avec comme co invité, Monsieur Catastrophe,le buffet si il y en a un, sera froid...
Ah clairement, n'importe qui invite Marc Touati perd de sa crédibilité à mes yeux ;) Un peu comme un Olivier Delamarche, voire un Charles Gave, qui a au moins l'intérêt d'être divertissant (et d'avoir de temps en temps raison)

Axiles a dit:
Ah clairement, n'importe qui invite Marc Touati perd de sa crédibilité à mes yeux ;) Un peu comme un Olivier Delamarche, voire un Charles Gave, qui a au moins l'intérêt d'être divertissant (et d'avoir de temps en temps raison)

Le tiercé gagnant ! (enfin perdant...) :biggrin:

Retour