date dividende EWLD

Juln

Contributeur
Bonjour à tous,

Je viens vers vous au sujet de EWLD • LU2655993207 qui est issue d'une fusion entre plusieurs ETF monde.
Je n'arrive pas à trouver la data de distribution des dividendes, la cloture fiscale est au 31:12 donc je déduis un versement dans la foulée sans autre information. Est-ce que certain(e)s d'entre vous auraient cette information ou moyen d'y accéder?

Par avance merci.

Bonjour,
Plutôt simple... Il suffisait de taper l'isin dans google et d'aller sur le 1er lien proposé :
[lien réservé abonné]

Vous descendez dans la page pour trouver (vers les 2/3 de la page) :
Dividendes :
10/12/2024 - Montant 0,33€

Bonsoir

Merci pour la question et la réponse. J’attendais ’information, celle-ci est affichée depuis peu sur le site d’Amundi, il y a une dizaine de jours elle n’était pas visible.
Pas en lien avec le EWLD mais la politique de versement des dividendes d’Amundi sur les ex ETF de lyxor a changé depuis plus d’un an passant de deux à un versement par an, pour les ETF qui étaient déjà distribuants.

Bonne soirée.

Pas très sérieux Amundi.
Doivent aimer la valse.

Ce jour affichage du montant du dividende baisser à 0.21€.
amundi EWLD.jpg

Fa06 a dit:
Bonsoir

Merci pour la question et la réponse. J’attendais ’information, celle-ci est affichée depuis peu sur le site d’Amundi, il y a une dizaine de jours elle n’était pas visible.
Pas en lien avec le EWLD mais la politique de versement des dividendes d’Amundi sur les ex ETF de lyxor a changé depuis plus d’un an passant de deux à un versement par an, pour les ETF qui étaient déjà distribuants.

Bonne soirée.
j'ai eu le même problème !

pacalou a dit:
Pas très sérieux Amundi.
Doivent aimer la valse.

Afficher la pièce jointe 36975
déjà 0,33 me semblait très faible mais la c est famélique !

A ce rythme dans 10 jours il n’y a plus rien.

C’est aussi une des raisons pour lesquelles je me suis tourné vers un autre émetteur d’ETF.

Bonne soirée.

Fa06 a dit:
A ce rythme dans 10 jours il n’y a plus rien.

C’est aussi une des raisons pour lesquelles je me suis tourné vers un autre émetteur d’ETF.

Bonne soirée.
la question a se poser est de savoir à quelle hauteur sont réinvestis les dividendes dans les ETF capitalisants. J'avoue ne jamais mettre posé la question en sélectionnant un ETF alors que le dividende est important dans la perf globale !

pacalou a dit:
Pas très sérieux Amundi.
Doivent aimer la valse.

Comme quoi ça ne valait pas le coup de tout rebasculer sur du CW8 vu le niveau de la distribution ! 😉

Dans l'absolu, ça ne va changer grand chose pour ma tante, elle va continuer à vendre ses 15 actions mensuel. Mais elle s'attendait malgré tout à un dividende un peu plus élevé.

Retour