moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
par exemple: sur le % acceptable de non seroconversion au vaccin de la grippe:Membre50050 a dit:Tu as une référence ou une source?
[lien réservé abonné]

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
par exemple: sur le % acceptable de non seroconversion au vaccin de la grippe:Membre50050 a dit:Tu as une référence ou une source?

2016 H1N1 de 2009 ......étude sur les virus vivants inactivés donc différents des vaccins ARN .moietmoi a dit:[lien réservé abonné]
Oui, je me souviens du ministre de la santé exhortant les soignants contaminés et malades , d'aller au travail.Membre50050 a dit:Sur la nécessité de vacciner les soignants, j'en ai déjà parlé, j'en ai un peu marre d'aller aux enterrements, marre dans le sens que ca peut etre évité.
HummBuffeto a dit:contre les virus il n'existe aucun traitement curatif juste des traitements symptomatologiques .
oui justement aujourd'hui j'en ai entendu parler ....moietmoi a dit:Humm
[lien réservé abonné]

Moi, j'attend une comparaison réelle entre ce type de médicaments à 700 euros et le traitement du chevelu.Buffeto a dit:si ça marche tant mieux
c'est vraisemblable .....mvhrb888 a dit:Est-ce grâce à ça que l’action Merck est monté de plus de 8% aujourd’hui ?
Combien d'argent pouvez-vous donner à Noël sans le déclarer et sans payer d'impôt ?
Crédit immobilier : ce qui va changer pour les taux de votre prêt en 2026
Carrière longue : ce qu'il faut retenir de la suspension de la réforme des retraites
Ce qui va changer en 2026 pour vos retraits d'argent
CAC 40 dans le rouge, Balyo, marge brute... Le Journal de la Bourse du 19 décembre 2025
Retraites : voici le nouveau calendrier de l'âge légal de départ avec la suspension adoptée