moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
par exemple: sur le % acceptable de non seroconversion au vaccin de la grippe:Membre50050 a dit:Tu as une référence ou une source?
[lien réservé abonné]

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
par exemple: sur le % acceptable de non seroconversion au vaccin de la grippe:Membre50050 a dit:Tu as une référence ou une source?
2016 H1N1 de 2009 ......étude sur les virus vivants inactivés donc différents des vaccins ARN .moietmoi a dit:[lien réservé abonné]
Oui, je me souviens du ministre de la santé exhortant les soignants contaminés et malades , d'aller au travail.Membre50050 a dit:Sur la nécessité de vacciner les soignants, j'en ai déjà parlé, j'en ai un peu marre d'aller aux enterrements, marre dans le sens que ca peut etre évité.
HummBuffeto a dit:contre les virus il n'existe aucun traitement curatif juste des traitements symptomatologiques .
oui justement aujourd'hui j'en ai entendu parler ....moietmoi a dit:Humm
[lien réservé abonné]
Moi, j'attend une comparaison réelle entre ce type de médicaments à 700 euros et le traitement du chevelu.Buffeto a dit:si ça marche tant mieux
c'est vraisemblable .....mvhrb888 a dit:Est-ce grâce à ça que l’action Merck est monté de plus de 8% aujourd’hui ?