Crowdfunding / Dette privée immobilière - plateformes, projets et avis

Dallas78 a dit:
A quel moment un projet deja en retard pour lequel une négo d un an supplementaire est accordée avec coupon in fine est une victoire? Je comprends pas ce tropisme à vouloir prolonger aveuglement (ou quasiment) pour repousser le problème aux calendes grecques ou nourrir un espoir (qu'ils sont les seuls à nourrir) d'un reboursement? On en a tous plein la c*** de ces projets blindés de garantie hypothécaires... devant durer 1 an et qui nous occupent 5 ans plus tard....Liquidez moi tout ça
Surtout qu’en plus on a en thérorie aucune avantage supplémentaire !!!! Pire au lieu des coupons mensuels on a les coupons in fine mais qu’on aura jamais car en 3 ans le porteur n’est pas foutu de vendre ses biens ……
Il faut liquider CF je dirais et trés vite !!!!!!

Charles356 a dit:
C'est probablement mieux pour les investisseurs actuels que le passage en gestion extinctive. A voir s'il y a des changements dans la "gestion" des projets.
C'est confirmer, la priorité d'Advenis n'est pas le remboursement des 120 millions que Wiseed à en contentieux/retard, mais sur le développement du numérique et la communication.
Aucun mot sur tout le passif de Wiseed.
Et cette chère Mathilde qui doit encore rester 6 mois, elle se croit le nombril du monde en affirmant que les investisseurs sont très attachés au nom de Wiseed. N'importe quoi! Il leur reste 18 employés sur les 47 qu'il y avait. Bref vivement que la comédie cesse!

[lien réservé abonné]

Bonsoir à tous -

CLUBFUNDING - Pont Evêque - Hélios par R2I Août 2023 -

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire pourquoi Clubfunding a annulé le financement du projet Hélios Pont Evêque porté par R2I en août 2023 ? les investisseurs ont été remboursés illico - ce qui veut dire qu'à la toute dernière minute Clubfunding se serait aperçu d'une irrégularité de la part de l'émetteur - ce n'est qu'une hypothèse que je cherche à confirmer ou invalider - merci pour vos retours -

gros panda a dit:
C'est confirmer, la priorité d'Advenis n'est pas le remboursement des 120 millions que Wiseed à en contentieux/retard, mais sur le développement du numérique et la communication.
Aucun mot sur tout le passif de Wiseed.
Et cette chère Mathilde qui doit encore rester 6 mois, elle se croit le nombril du monde en affirmant que les investisseurs sont très attachés au nom de Wiseed. N'importe quoi! Il leur reste 18 employés sur les 47 qu'il y avait. Bref vivement que la comédie cesse!

[lien réservé abonné]
Ah ils l'ont acheté pour la partie immobilière, ça promet.

Retour