Cosoma
Membre
Cosoma a dit:La je me penche (et viens de demander explications à LPB) sur "Le Chabure" LPB.
Un remboursement partiel devait arriver "dans quelques jours" depuis le 17/5..... aucun son aucune image depuis....
ca devient lassant!
Je m'auto cite car j'ai eu une réponse qui ne ressemble pas à celles de LPB habituellement plutot transparente dans ses communications ( :hello: @Thomas de LPB
) la réponse de LPB est:
Le remboursement partiel annoncé devrait arriver suite à la signature de la réitération du deuxième lot fixée au 10 juin prochain![]()
Ce qui est très étonnant c'est que la communication du 17/5/24 annonçait elle:
Suite à la vente d'une des parcelles du terrain à bâtir, le remboursement partiel à
hauteur de 89.000 € est en route.
Pour information, la signature de la réitération du deuxième lot est fixée au 10 juin
prochain !
et encore:
Les fonds seront disponibles prochainement sur votre portefeuille accessible depuis
sur votre espace personnel.![]()
Sauf qu'aujourd'hui on me dit donc que c'est après la vente du 2eme lot, après le 10 juin que sera versé le remboursement partiel......
Je n'aime pas bien qu'on me prenne pour un lapin de 6 semaines, l'info du 2ème lot, comme son nom l'indique était "pour information" et ne conditionnait en rien le remboursement.... Où sont passés les 89.000e ?....
LPB nous a habitués à mieux....
Espérons que je me trompe.

).