InvestisseurInquiet
Contributeur régulier
Je suis rassuré, nous sommes donc encore une fois d'accord !Luciole49 a dit:C est ce que j' ai écrit le ils ont raison était ironique
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je suis rassuré, nous sommes donc encore une fois d'accord !Luciole49 a dit:C est ce que j' ai écrit le ils ont raison était ironique
J'ai déjà du Mignot dans le besace et comme je m'impose un projet max en simultané par opérateur, je n'ai donc fait que survoler le dossier.senek a dit:[CF] Terrains du Val d'Oise - 24/05 à 17h
Une opération des Mignot avec hypothèque de 1er rang.
Des avis ?
Pour ma part, depuis 2021 11 projets dont 7 soldés. J'ai eu l'occasion d'écouter en 2021 une interview de Dorothée Mignot, et franchement j'ai apprécié sa personnalité et son parcours. C'est un des éléments que je prends en compte prioritairement. Je continuerai donc à lui faire confiancesenek a dit:[CF] Terrains du Val d'Oise - 24/05 à 17h
Une opération des Mignot avec hypothèque de 1er rang.
Des avis ?
[ClubFunding][Nancy Coeur de VIlle] : Coupons de mai reçus ce jourInvestisseurInquiet a dit:Je remets le message pour que personne n'oublie que ClubFunding nous a dit que les coupons seraient payés "dans les jours à venir" (soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?)
Comme l'échéance (déjà repoussée trois fois) du projet est vendredi, on attend avec impatience la communication nous informant que le capital sera remboursé "dans les jours à venir".
Bonne nouvelle ! Mais je ne pense pas que nous serons remboursés après-demain comme prévu dans l'avenant annoncé dans le suivi du 8 février dernier ...InvestisseurInquiet a dit:[ClubFunding][Nancy Coeur de VIlle] : Coupons de mai reçus ce jour
Que le compte n'y ait pas !Chris78 a dit:Bonne nouvelle ! Mais je ne pense pas que nous serons remboursés après-demain comme prévu dans l'avenant annoncé dans le suivi du 8 février dernier ...
Par ailleurs, que pensez-vous du montant versé ?
Pour moi, le compte me semble bon car le coupon précédent était trop élevé.ostibapa a dit:[ClubFunding][Nancy Coeur de VIlle]
Que le compte n'y ait pas !
Effectivement pas bon signe pour la suite : ça racle les fonds de tiroir.
Bien vu ! Il y'avait du trop perçu dans le rattrapage fait en avril du taux bonifié (11,5% au 27/01/23 vs 11% précédemment) qui manquait sur les versements de février et mars.InvestisseurInquiet a dit:Pour moi, le compte me semble bon car le coupon précédent était trop élevé.
[ClubFunding][Nancy Coeur de VIlle]ostibapa a dit:Bien vu ! Il y'avait du trop perçu dans le rattrapage fait en avril du taux bonifié (11,5% au 27/01/23 vs 11% précédemment) qui manquait sur les versements de février et mars.
Surtout qu'il faudrait savoir le mode de calcul exacts des intérêts par CF.Chris78 a dit:[ClubFunding][Nancy Coeur de VIlle]
Pas sûr, le supplément d'avril me semblait correspondre à ce rattrapage ...
mais on ne va pas chipoter pour des queux de cerises !
C'est assez sensiblement favorable au prêteur. Les Lombards sont de bons banquiersostibapa a dit:Surtout qu'il faudrait savoir le mode de calcul exacts des intérêts par CF.
J'ai découvert récemment qu'un confrère calculait encore en année lombarde.
En théorie oui mais il ne faut pas oublier qu'avec nos chères plateformes, c'est toujours le prêteur qui est le dindon de la farceadnstep a dit:C'est assez sensiblement favorable au prêteur. Les Lombards sont de bons banquiers.
Merci pour l'info.Rivol0gY a dit:Nouvelle plateforme de crowdfunding immobilier qui ouvre demain : Tokimo [lien réservé abonné]
Merci @Rivol0gY pour l'infoRivol0gY a dit:Nouvelle plateforme de crowdfunding immobilier qui ouvre demain : Tokimo [lien réservé abonné]
Merci aussi @TcheazTcheaz a dit:Le truc le plus étonnant sur Tokimo : " plateforme en cours de régulation par l'AMF" ou comment lancer une plateforme sans autorisation d'exercice![]()
Les fondateurs ont déjà prévus leurs sorties en cas de problèmes.Sylv a dit:Le slogan :
RENDRE ACCESSIBLE
L'INACCESSIBLE