Tomas466
Contributeur régulier
Il est indiqué 1,3 M€ à certains endroits et 1,5 M€ à d'autres, pas ultra précis. La collecte ouvre ce soir à 18 heures. Pour la doc il faut la demander par mail en se connectant à son compte.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Voici le pdf du projetMaju a dit:Auriez-vous une date voire la doc pour le projet au Troca ? Je ne reçois plus leurs mails![]()
Mettez le en ligne, on va comparer!DryClepsydra a dit:Attention, le dossier d'investissement TROCADERO qu'ils viennent de m'envoyer par courriel fait 741 Ko alors que celui-ci pèse 718 Ko. Ils l'ont vraisemblablement modifié en cours de route (probablement pour retirer les coquilles...).
En MDB (marchand de biens), les travaux sont généralement légers et rapides à mettre en œuvre : réaménagement intérieur, réfection de parties communes, refaire la façade, etc... D'où la phrase de l'éventualité des travaux... Je suppose en lien avec la libération plus ou moins rapide des locataires en place (voir ci-dessous).Martintintin a dit:Concernant la valorisation du bâtiment au 6:
"Eventuellement réalisation de travaux"
Comment ça éventuellement? Ils attendent quoi pour décider je comprends pas?
Etant composé de moins de 10 logements (dont 5 libres), les locataires n'ont pas de droit de préemption sur la vente du bien occupé. Ils ne peuvent pas, pour autant, être expulsés avant la fin du bail en cours.Martintintin a dit:"Prise de contact avec les locataires pour étudier une potentielle libération des lieux"
Si les locataires ne veulent pas partir, ils ne peuvent pas faire les fameux travaux peut-être?
C'est gênant s'ils ne veulent pas partir? Cela pourrait être plus difficile de revendre les biens avec des locataires dedans?
Le tableau du plan de financement en page 5 est différentpoam5356 a dit:Merci... Pas vu de différence.
18h05.. Les 1,3 ou 1,5M€ sont déjà partis!!
Suite à un souci technique lors de la première ouverture de collecte dû à un grand nombre de souscriptions au même moment, le projet « TROCADERO » est à nouveau ouvert.
DryClepsydra a dit:Deux nouveaux projets sur Fundimmo cette semaine :
Saint Exupéry (9 mois, 600k)
Breizh (24 mois, 350k)
Le premier me plaît beaucoup.
Je vais aussi essayer d'y souscrire... Il faut tester régulièrement entre 15 et 17h.Yoco38 a dit:Je pense souscrire aussi, si j'arrive à temps![]()