Crowdfunding / Dette privée immobilière - plateformes, projets et avis

Voltrush a dit:
Après les tickets d'OR, les parrainages, les codes bonus, ... Voici le % de rentrée :LOL::rolleyes:

Afficher la pièce jointe 46455
Ils peuvent pas nous mettre un code SORTIE2025 ? au moins çà se bousculerait au portillon.

Luciole49 a dit:
Ils peuvent pas nous mettre un code SORTIE2025 ? au moins çà se bousculerait au portillon.
Cela serait vraiment bien...

Ps : Google devrait supprimer les avis de personnes venant à peine d'investir ou inscrit récemment sur la plateforme car cela biaise totalement la note de LPB.
3/4 des notes c'est "Je viens de découvrir la plateforme c'est génial" "Premier investissement merci très rentable" .....

Un des derniers avis de LPB : "Super pour ce 1er versement, quand les 3 et 2 % du montant ? A bientôt !"

Les gens ne parlent que des bonus d'inscriptions et des taux promis, c'est désastreux quand on sait le résultat à +2 et +3 ans.

J'imagine que ce lien a déjà été posté ici : [lien réservé abonné]
Difficile de cacher la vérité pour peu que les stats soient mises à jour.
Actuellement LPB semble être dans une stratégie "le plus de clients possible/le plus de projets possibles" ce qui, à court terme, va effectivement diluer les taux de retards/défauts dans la masse.
De là à penser qu'ils sont en train d'habiller la mariée en vue d'une revente de leur société... (purement spéculatif, ça n'engage que moi !)

[LPB] le Vendôme

Nous vous revenons concernant le projet Le Vendôme (75) avec une bonne nouvelle !

Le projet passe en refinancement bancaire.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le projet va être refinancé par un crédit bancaire auprès d’une banque française.

Voici le calendrier communiqué par l’étude notariale :

Signature du prêt : mercredi 10 septembre 2025 à 10h
Déblocage des fonds : le même jour (intégralité des fonds restants à verser à l’opération)

La mise en place de ce refinancement entraînera donc le remboursement complet de votre emprunt, avec les intérêts qui s’y attachent !

Nous vous tiendrons naturellement informé de la suite des évènements 😊

Vince008 a dit:
J'imagine que ce lien a déjà été posté ici : [lien réservé abonné]
Difficile de cacher la vérité pour peu que les stats soient mises à jour.
Actuellement LPB semble être dans une stratégie "le plus de clients possible/le plus de projets possibles" ce qui, à court terme, va effectivement diluer les taux de retards/défauts dans la masse.
De là à penser qu'ils sont en train d'habiller la mariée en vue d'une revente de leur société... (purement spéculatif, ça n'engage que moi !)
Ça pourrait effectivement coller avec le fait qu'ils se font accompagner depuis peu par un fond d'investissement dont le but est 'sûrement' d'augmenter la valorisation de la startup rapidement.
Quitte à tuer tout intérêt pour les investisseurs particuliers.

Néanmoins ce ne sont que des suppositions et j'espére bien avoir encore des remboursements sur mes projets, entre toutes leurs opérations de com ils auront peut-être 5min pour répondre à mon mail et indiquer des dates de remboursement.

Nickfurry77 a dit:
[LPB] le Vendôme

Nous vous revenons concernant le projet Le Vendôme (75) avec une bonne nouvelle !

Le projet passe en refinancement bancaire.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le projet va être refinancé par un crédit bancaire auprès d’une banque française.

Voici le calendrier communiqué par l’étude notariale :

Signature du prêt : mercredi 10 septembre 2025 à 10h
Déblocage des fonds : le même jour (intégralité des fonds restants à verser à l’opération)

La mise en place de ce refinancement entraînera donc le remboursement complet de votre emprunt, avec les intérêts qui s’y attachent !

Nous vous tiendrons naturellement informé de la suite des évènements 😊
Vous avez une chance remarquable aujourd'hui, bravo !

ANAXAGO (la vieille!)

Remboursement ce jour de Projet Villa Cap d'Antibes...

[ANAXAGO] reçois le report Anaxago society one, ils sont toujours très confiants sur Nobilé :cry:

Sur quoi ne sont ils pas confiants....?

j'ai ris :ROFLMAO:

1757078441928.png

Nickfurry77 a dit:
j'ai ris :ROFLMAO:

Afficher la pièce jointe 46489
Tous leurs projets sont prorogés avec un copié collé

Retour