Crowdfunding / Dette privée immobilière - plateformes, projets et avis

Aujourd'hui, c'est le 2 décembre 2025.
Il y a 220 ans, c'était la Bataille d'Austerlitz, une grande victoire !

Aujourd'hui sera donc une grande journée où nous aurons beaucoup de remboursements.

adnstep a dit:
Aujourd'hui, c'est le 2 décembre 2025.
Il y a 220 ans, c'était la Bataille d'Austerlitz, une grande victoire !

Aujourd'hui sera donc une grande journée où nous aurons beaucoup de remboursements.
On croise les doigts, mais c'est mal parti…

[CF] DMVIP

Reçu ce matin sur la projet "TERRAINS DES YVELINES" 19% du capital investi. Seul virement reçu... (pour l'instant ?)

Investi sur 5 projets DMVIP au total

capman75 a dit:
Les tocards de Club Funding tentent de me forcer la main pour investir dans leur projet Altitude Pharma, alors qu'ils sont incapables d'avoir des réponses satisfaisantes sur des projets impayés que je traîne chez eux et où ils ont démontré leur amateurisme. Il faut être à quel niveau de connerie pour oser cela ?
Pareil j'ai reçu un appel de leurs part non pas pour avoir des nouvelles des projets en retard ou en PJ, mais pour réinvestir sur Le Havre St Lazare2. Bluffant

[LPB]L’Andélys

Une nouvelle actualité est disponible pour le projet L’Andélys dans lequel vous avez investi.

Résultat du vote

Nous vous avons sollicité il y a quelques jours, à la demande de notre porteur de projet afin de voter concernant réaménagement du prêt afin de passé d'un remboursement mensuel à un remboursement in fine.

Les scrutins ont parlé et nous vous remercions pour votre participation.

La réponse “oui” totalise 91 % des engagements des investisseurs.

Conformément au vote, nous avons transmis l'information et l'échéancier sera mis à jour.

Dallas78 a dit:
[CF] DMVIP

Reçu ce matin sur la projet "TERRAINS DES YVELINES" 19% du capital investi. Seul virement reçu... (pour l'instant ?)

Investi sur 5 projets DMVIP au total
Rien sur Terrains du val d'oise

senek a dit:
C'est comme le calendrier de l'avent ...pas plus d'un remboursement par jour, sinon CF risque le claquage

J'ai maintenant la moitié de mes projets sur raizers en indicateurs de santé encéphalogramme plat :confused:

1764697598923.png

Nickfurry77 a dit:
J'ai maintenant la moitié de mes projets sur raizers en indicateurs de santé encéphalogramme plat :confused:

Afficher la pièce jointe 49177
Audacieux d'avoir continué à investir après la mi-2023...
L'incendie battait son plein, ça commençait objectivement déjà à sentir le roussi en 2022.

WISEED : Opération COURCELLES

1764699815050.png
Comme dirait l'autre "Circulez, y a rien à voir !"

Miracle de décembre, un remboursement (très partiel) de Wiseed.

Bon par contre ils ne respectent toujours pas les résolutions votées en AG... C'est pas gagné...

Charles356 a dit:
Miracle de décembre, un remboursement (très partiel) de Wiseed.

Bon par contre ils ne respectent toujours pas les résolutions votées en AG... C'est pas gagné...
La chance !
Moi je les relances toutes les semaines mais ils ne me répondent pas...

Voltrush a dit:
La chance !
Moi je les relances toutes les semaines mais ils ne me répondent pas...
Ils ne me répondent pas non plus !

senek a dit:
Oui je confirme on dirait que c’est le plus pourri des pourri Terrqins du Val d’oise

Seule une centaine d’euros remboursé depuis le début sur cet escroquerie

CF Les pavillons Juliands

Nous vous informons que l'opérateur n'a pas honoré le paiement des intérêts du mois de novembre. Toutefois et pour rappel, l'opérateur nous solicite dans le cadre d'un aménagement du paiement des coupons, une consultation vous sera prochainement envoyée sur les nouveaux termes et conditions du contrat.

Oui , mais les coupons ne sont pas payés non plus pour Décembre, Septembre et plus lol
De plus ça fait déjà 5 mois qu’on attend leur consultation

senek a dit:
La même ce mardi 2 décembre, ça paraît bien maigre au vu du capital restant (55%) et alors qu'il y a plus de 6 mois de décalage par apport au 2e remboursement prévu dans le plan d'apurement...

Frenchy75 a dit:
La même ce mardi 2 décembre, ça paraît bien maigre au vu du capital restant (55%) et alors qu'il y a plus de 6 mois de décalage par apport au 2e remboursement prévu dans le plan d'apurement...
Normalement ça fait bien longtemps que cela aurait du partir en liquidation !
Je ne comprends vraiment pas l’attitude de ce soit disant commissaire chargé de l’éxécution du plan
Son rôle aurait justement du de demander la liquidation

ElJuanito a dit:
Audacieux d'avoir continué à investir après la mi-2023...
L'incendie battait son plein, ça commençait objectivement déjà à sentir le roussi en 2022.
L’autre moitié va aussi virer au rouge

Bonjour à tous,

ClubFunding a enfin publié le rapport de son fonds CFAM1 au 30 juin 2025. Il était temps....

Voici la présentation : [lien réservé abonné]

Les chiffres parlent d'eux même.

Bv75 a dit:
Bonjour à tous,

ClubFunding a enfin publié le rapport de son fonds CFAM1 au 30 juin 2025. Il était temps....

Voici la présentation : [lien réservé abonné]

Les chiffres parlent d'eux même.
on doit comprendre quoi exactement pour le projet hotel du midi par exemple :

1764766976731.png

Qu'il reste 165 000 pour les emprunteurs? :oops:

Retour