Bv75
Contributeur
Attention Clubfunding fait désormais voter 2 résolutions : la première dans laquelle ils laissent à la charge des investisseurs les frais juridiques et la deuxième où cela n’est pas le cas. Votez bien !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour - Raizers - j'ai posé une question - cela fait 1 mois - concernant une opération sur laquelle nous avions une hypothèque de premier rang - contentieux et ....... l'hypothèque apparaît en 4ième rang !! yes !! 4ième rang -NicoNoclaste a dit:Bonsoir
Question à Raizers en août dernier, sur Villa Peninsula, un autre naufrage signé HK Group:
Réponse de la PF:
"Toutes les vérifications idoines sont réalisées".
Qu'est-ce-qu'on fait? On éclate de rire, ou on fond en larmes?
Ben non.
On est dans un monde cruel où on peut être richissime un jour, et être pauvre comme Job le lendemain.
Mais surtout, surtout quand on s'est bien organisé...
Le patrimoine du 28 octobre 2020 ne traduit pas le patrimoine de l'opérateur en 2025. Toutes les vérifications idoines sont réalisées. Néanmoins, rien n'empêche l'opérateur de céder/transférer son patrimoine.NicoNoclaste a dit:Bonsoir
Question à Raizers en août dernier, sur Villa Peninsula, un autre naufrage signé HK Group:
Réponse de la PF:
"Toutes les vérifications idoines sont réalisées".
Qu'est-ce-qu'on fait? On éclate de rire, ou on fond en larmes?
Ben non.
On est dans un monde cruel où on peut être richissime un jour, et être pauvre comme Job le lendemain.
Mais surtout, surtout quand on s'est bien organisé...
Maryaeva a dit:Une histoire de 2017 qui se répète encore et toujours - courage à ceux qui investissent encore dans le CF -
[lien réservé abonné]
Wiseed et Anaxago à "l'honneur"
Je trouve qu'on ne se rend pas assez compte des scrupules philosophiques auxquels sont confrontées les plates-formes face à des projets moribonds qu'elles ont contribué à enfanter, et qui expliquent, assurément, leur immobilisme. En effet, que choisir?ostibapa a dit:Aujourd'hui, Anaxago fait preuve de la même inaction que ses confrères
Bonjour Ostibapa - info intéressante - finalement, cette opération a pu préserver tout ou partie du capital des obligataires ?ostibapa a dit:Autre temps, autre mœurs, Anaxago avait à l'époque repris ses opérations avec Terlat en direct :
[lien réservé abonné]
Aujourd'hui, Anaxago fait preuve de la même inaction que ses confrères.
Maryaeva a dit:Bonjour Ostibapa - info intéressante - finalement, cette opération a pu préserver tout ou partie du capital des obligataires ?
Merci
MERCI Ostibpa - j'irai voir ces liens - belle journéeostibapa a dit:Bonne question pour laquelle je n'ai pas la réponse.
Selon les archives hellocrowdfunding de fin 2024 - début 2025 :
[lien réservé abonné]
L'opération La Montagne aurait été remboursée en septembre 2019
[lien réservé abonné]
A priori sans intérêts https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...es-projets-et-avis.36129/page-293#post-425472
Et Saint Pierre serait donc en défaut.
La page des indicateurs Anaxago [lien réservé abonné] indique encore aujourd'hui (en bas de page) une livraison d'un projet Terlat encore à venir en... 2021.
Ils ont surtout du mal à acter les pertes...Impacter leur historique la dessus leur est surement insupportable....Alors que ca nous permettrait dans certains cas, de passer à autre chose et d'intégrer les dites pertes à nos déclarations...NicoNoclaste a dit:Bonsoir
Je trouve qu'on ne se rend pas assez compte des scrupules philosophiques auxquels sont confrontées les plates-formes face à des projets moribonds qu'elles ont contribué à enfanter, et qui expliquent, assurément, leur immobilisme. En effet, que choisir?
Vous imaginez le déchirement moral?
- Acharnement thérapeutique?
- Euthanasie?
- Suicide assisté?
- Sédation douce?
- Soins palliatifs?
- ...
Et après, ce serait pour nos petits génies de la finance le syndrome post-traumatique assuré, tant leur mauvaise conscience les travaillerait.
Autant s'éviter ça, non?...
Hello,himalaya75 a dit:(LPB) (Le Kopa)
Bonjour, LPB vient de nous adresser un mail pour voter selon 3 possibilités, que votez-vous ? Pas question de voter 1, j'hésite entre 2 et 3...
Bonne journée
Propositions incompréhensibles puisqu'aucune d'entre elles ne fait état du séquestre mis en place à fin de remboursement du Kopa lors de la récente (cet été) lévée du porteur de projet chez Baltis - Opération Cernay les Reimshimalaya75 a dit:(LPB) (Le Kopa)
Bonjour, LPB vient de nous adresser un mail pour voter selon 3 possibilités, que votez-vous ? Pas question de voter 1, j'hésite entre 2 et 3...
Bonne journée
Bonjour. Pas compris c'est quoi ces 5% ?Dallas78 a dit:Hello,
reste 5% du capital à rembourser...je m'abstiens...
De ce que je vois, reste 5% du capital à rembourser (donc en sus des intérêts)....Pour ma part, on refuse la proposition de s'assoeir sur une partie de remboursement. Donc CHOIX 2 pour ma part.Chris78 a dit:Bonjour. Pas compris c'est quoi ces 5% ?
Prime de Noël 2025 : voici le montant versé par la CAF sur les comptes bancaires le 16 décembre
Agirc-Arrco, Assurance retraite... Voici votre nouveau taux de CSG 2026 selon vos revenus
Retraites : quand le simulateur officiel sera-t-il à jour de la suspension de la réforme en 2026 ?
Alerte sur votre facture d'électricité : 3 questions essentielles sur les nouveaux prix en 2026
« Mon compte bancaire est à découvert. Je prends sur mon Livret A ? »
Taxe foncière : dernier jour lundi pour éviter une mauvaise surprise en 2026


