Crédit Mutuel - Livret Punch - 3 à 3,5% - 100 k€ - jusqu'au 28/02/2015

lopali

Modérat'or
Staff MoneyVox
Bonjour,

Ça va sortir :

« Les versements effectués sur le LIVRET PUNCH sont rémunérés au taux nominal annuel brut de : 3 % dans la limite d'un plafond de 50 000 €, 3,5 % au-delà de 50 000 € et jusqu'à 100 000 € (1).

(1) Jusqu’au 28/02/2015, les intérêts sont calculés au taux nominal annuel brut de 3 % pour la première tranche jusqu’à 50 000 € et de 3,5 % pour la seconde tranche de 50 000 à 100 000 €. Après le 28/02/2015 ou au-delà de 100 000 € de versements, le taux de rémunération du LIVRET PUNCH sera égal au taux du Livret Ordinaire (1 % brut au 01/11/2014). Souscription possible jusqu’au 31/12/2014 (une seule par personne). »

Toute personne physique peut ouvrir un Livret Punch

Bonne épargne ! :sourire:

c'est valable dans toutes les caisses de crédit mutuel ?

buffetophile a dit:
c'est valable dans toutes les caisses de crédit mutuel ?

Non, le CM fonctionne par région et zone.

On le voit dans cet exemple :

Livret ordinaire du Crédit Mutuel

Mais faisant partie de la zone qui regroupe le plus de régions, je pense qu'elle s'applique à de nombreuses personnes, dont toi. :clin-oeil:

ok j'envoie un mail à mon conseiller ....pour voir....

Et côté CIC, vous savez si une offre identique est prévue ?

JohnDo a dit:
Et côté CIC, vous savez si une offre identique est prévue ?

Pas à ma connaissance.

buffetophile a dit:
ok j'envoie un mail à mon conseiller ....pour voir....

sa réponse : "Il est destiné à nos clients sans aucun critère d’éligibilité
Restant à votre disposition pour l’ouverture "

Bonjour,

Pour le moment pas de Livret Punch prévu au CIC, s'il devait exister dans les prochains jours ce serait sous le nom de "Livret Privilège". Je vous tiens au courant.

Bonne journée

buffetophile a dit:
Restant à votre disposition pour l’ouverture "
attendant une rentrée d'argent début janvier je lui ai demandé de l'ouvrir avec une petite somme ( 3k) ....

impossible ...versement Minimum 5k .:hypnotise::confus:

buffetophile a dit:
versement Minimum 5k

Exact, c'est sur la fiche du produit : "Versement initial : 5 000 € minimum."

attendant une rentrée d'argent début janvier je lui ai demandé de l'ouvrir avec une petite somme ( 3k) .... impossible ...

Tu as donc six semaines pour trouver 2000 €. :biggrin:

Mais il est aussi écrit sur cette fiche :

"Retraits : libres, à partir de 10 € minimum par opération. Vous pouvez ainsi retirer tout ou partie de votre épargne à tout moment, sans frais ni pénalités. Le livret doit toujours présenter un solde minimum de 10 €."

A bon entendeur... :clin-oeil:

lopali a dit:
Tu as donc six semaines pour trouver 2000 €. :biggrin:
non mais c'est bon je vais faire autrement ....
je ne vais pas non plus me compliquer la vie pour 4 quinzaines à 3% sur 5k ( 25 euros d’intérêts fiscalisés à 30% :confus:)

Retour