credit imobilier de france

fredy04

Membre
bjr qui a emprunter au credit imobilier de france et en etes vous content?

bonjour
ne fait surtout pas cette erreur ce sont des bandits isl mettent les gens dans la merde les commerçiaux sont des crapules j'ai fait l'erreur d'emprunter chez eux un pret qu'il m'avait garantie a taux fixe et en fait le taux fixe est de 3 ans.
pire il ont vendu un pret revisable a un de mes collegue qui est en cdd sa femme gagne le smic ils ont 3 enfants leur mensualité a augnenter de 300 euros ils vont faire un dossier de surendettement car il ne peuvent plus payer leur maison.
depuis quelque mois je fait le maximun dans mon entourage collegue amis famille assos pour leurs nuirent et conseil a tout ceux qui ce sont fait avoir de faire la meme chose...

seb

Le CF est un voleur d'économies et et ses conseilliers des menteurs. va voir autre part.

le CIF c'est un bande de charognard qui te dise oui c'est du taux fixe sauf que ca ne l'est que pendant 1 ans après c'est du varible et ils s'en mettent plein les poches , sans scrupule puisqu'ils ne sont jamais condamné par la justice. Part en courant de chez eux.

Dernière modification:
Retour