Credit immobilier

Bibitutu

Nouveau membre
Bonjour à tous

Tout d'abord je tenais à remercier le temps que passe les contributeurs de ce forum.

Je vous expose ma situation j'ai 30 ans et ma campagne 31 ans. Nous ne sommes pas marié. J'ai un salaire de 2200 net et ma campagne 2700 net donc 4900 net déduction impôts.
J'ai un apport de 180 0000 euros et ma campagne à un apport de 50 000 euros. J avais 3 crédits à la consommation que j'ai soldé par anticipation. (20 000 euros en tout).

Le soucis c'est la gestion de mes comptes bancaires... Je joue à des jeux d'argent en ligne parfois je gagne 5000 euros en 1 nuit et parfois j'en perds 6000euros.Je dépose toujours en bitcoins sur les sites de jeux ( pas de pmu betclic sur les relevés).

Je possède 2 banques physiques et 1 banque en ligne. La banque ou je désire effectuer mon crédit immobilier aucun découvert aucun dépôt de jeux.
J'ai arrêté mes conneries depuis 1 mois je compte épargner 1000/1200 euros par mois jusqu'à la fin de l année.

Je compte acheter un bien aux alentours de 400 000 euros (55% d apport).
Vous pensez que c'est jouable si tout mes comptes sont assainis durant 6 mois et effectuer une demande à la fin de l année.
Ce que j'ai peur c'est qu'il fouine mes autres banques sur une période d'un an et qu'ils légitiment le refus... Je suis en phase de changement.

Cordialement

Bonjour,
Techniquement les banques demandent les 3 derniers mois de relevés de tous vos comptes bancaires.
donc en ayant tourné la page des jeux d'argent vous devriez pouvoir produire sans crainte ces relevés.
avec un bel apport comme le votre votre dossier ne posera pas problème.
Cdt

Bibitutu a dit:
Je joue à des jeux d'argent en ligne parfois je gagne 5000 euros en 1 nuit et parfois j'en perds 6000euros.

Et moi qui ai des sueurs froides quand je parie 20 euros d'un coup...

Retour