Crédit immobilier taux endettement 25%

Lila33

Contributeur
Bonsoir mon banquier me propose un crédit de 25 ans pour 100000€ et un apport consequent 60000€
il me propose seulement un taux de endettement de 25% et cette maison sera en location
pensez vous que c est normal

Lila33 a dit:
il me propose seulement un taux de endettement de 25%
pourquoi ? tu voudrais plus ?:sick::eek:

Bonsoir,

En fonction de :
+ Sa stratégie "risques"
+ Ses objectifs maxi en la matière
+ La situation des emprunteurs
+ Les caractéristiques du dossier et la qualité qui en résulte.

=> Chaque banque est libre de déterminer ses normes d'acceptation des dossiers dans les limites maxi fixées par le Haut Conseil de Stabilité Financière.

=> Il n'y a donc pas de normalité ou d'anormalité dans la décision de votre banque.

Mais vous avez le loisir d'en consulter diverses autres qui n'appliqueront pas forcément la même règle.

Cdt

Dernière modification:
Bonjour
Je plussoie Aristide et Buffeto.
Si mon maraicher n'a pas du Monstrueux de Viroflay en septembre, je ne peux pas l'attaquer en justice.

Quitte à cramer autant d'apport pour du locatif, autant regarder des offres en crédit in-fine, non? Certains contrats sont "potables" pour cela, je dirais chez BPE (BPE Émeraude), BNP (Cardif Elite), voire Caisse d'Épargne?

Buffeto a dit:
pour mettre moins d'apport perso ?
Non c es pour payer moins d intérêt, et de raccourcir la durée d emprunt

g.b a dit:
Quitte à cramer autant d'apport pour du locatif, autant regarder des offres en crédit in-fine, non? Certains contrats sont "potables" pour cela, je dirais chez BPE (BPE Émeraude), BNP (Cardif Elite), voire Caisse d'Épargne?
Merci j' irais jetter un coup d oeil

Retour