Crédit immobilier sans apport

A mon sens, au-delà du strict 5% ou 10% d'apport, ce qui peut poser question à un établissement financier c'est votre faible épargne par rapport à vos revenus (1,5 mois). Ce qui doit certainement les pousser à étudier vos relevés de comptes, votre rythme de vie et peser le risque.
Peut-être qu'une plus grande frugalité de votre niveau de vie pendant 3 mois rendrez votre dossier meilleur.

Bonjour a tous.

Tout d'abord merci pour vos nombreux retours.

Après plusieurs mois de démarches et en tenant comptes des différents conseils que nous avons eu sur le forum la conclusion est que les banques rechignent à prêter du fait que nous soyons étranger (hors ue) , nous avons eu ce retour de divers conseillers et/ou courtiers consultés ces derniers mois.

Juste pour info depuis la publication de notre message nos revenus ont augmentés (nous oscillons mon épouse et moi entre 2800~3000 euros de revenus net soit 5800 euros par mois pour le couple )

Si ça peut aider certains qui seraient dans la même situation :

1 relisez les conseils qui sont donnés sur le forum (ça nous a permis d'avancer sérieusement )
2 si vous êtes étranger le coupe devra avoir des cartes de résidents et/ou cartes pluri annuelles

ps :
Nous sommes toujours dans l'attente d'une banque qui nous fera confiance (nous donnera un meilleur scoring) dans notre projet

Retour