Crédit conso banque en ligne

gegekko

Membre
Bonsoir à toutes et à tous :)
Pour un achat auto je souhaiterais faire un crédit conso/travaux (environ 22 000 €) mais un courtier en ligne m'a proposé un taux à 3.77% sur 5 ans :rolleyes:....je précise qu'aucune néo banque (orange.AXA, boursorama,....qui vous voulez ;-) ) ne figurait parmi les candidats, il n'y avait que des banques "physiques".
j'ai un compte principal banque postale que je ne souhaiterais pas fermer (si possible).
Si quelqu'un connaissait des plans sympa ou a souscrit dans une néo banque du syle orange/boursorama/....(dans les discussions j'ai vu une banque en ligne à 0.95% après 3 mois d'ancienneté) je serais preneur de vos suggestions/retours d'expériences SVP merci.(y);)

En ce moment, c'est 0,95% sur 3 ans à bourso. Il faut effectivement 3 mois d'ancienneté et l'offre revient régulièrement à 0,95% sur 4 ans. Ce meme taux sur 5 ans, je ne l'ai vu que chez bforbank pour l'instant.

olmostoline a dit:
En ce moment, c'est 0,95% sur 3 ans à bourso. Il faut effectivement 3 mois d'ancienneté et l'offre revient régulièrement à 0,95% sur 4 ans. Ce meme taux sur 5 ans, je ne l'ai vu que chez bforbank pour l'instant.
0.95% sur 4 ans, j'en ai pris un il y a un mois

olmostoline a dit:
En ce moment, c'est 0,95% sur 3 ans à bourso. Il faut effectivement 3 mois d'ancienneté et l'offre revient régulièrement à 0,95% sur 4 ans.

Hello

L’offre existe depuis au moins 4 ans. J’en ai pris deux, en 2016 pour 4 ans et en 2017 pour 2 ans...

J'ai regardé hier, le 0,95% sur 4 ans n'était pas dispo. Ca va, ca vient...
Prometheus a dit:
0.95% sur 4 ans, j'en ai pris un il y a un mois

Effectivement c’est 36 mois maxi à 0,95% et c’est déjà pas mal. Merci pour l’info.

A noter, pour ceux qui voudraient faire "rouler" leur crédit, qu'on ne peut avoir plus de 2 crédits en cours en même temps. Donc si par exemple vous avez un encours de 10k€ de pret, et que vous avez besoin de 5k€, demandez un prêt de 15k€ et remboursez le premier. Cela vous donnera l'occasion de refaire un second crédit si besoin, autrement vous serez bloqué.

Merci pour toutes vos infos...maintenant que je suis averti j'en vaux 2 :););)

Retour