paal
Top contributeur
Mais Carrefour banque n'a jamais prétendu faire la BEL (banque en ligne !)buffetophile a dit:Pas très encourageant ca .....
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mais Carrefour banque n'a jamais prétendu faire la BEL (banque en ligne !)buffetophile a dit:Pas très encourageant ca .....
Cresus93 a dit:(en cherchant un peu on trouve la rubrique contact)
Je crois quand même que le plus simple, ce sera de faire un choix :buffetophile a dit:Pas très encourageant ca .....
buffetophile a dit:un peu ? j'ai passé mon après midi d'hier à chercher .....pas trouvé .
Il existe peut-être une ultime chance, à savoir :ZRR_pigeon a dit:Ben tout ça, ça lui prend une après-midi .....
ZRR_pigeon a dit:il a plus vite fait d'y aller....
Membre34128 a dit:Se voir refuser un prêt lorsqu'on largement les moyens de rembourser, c'est frustrant car on passe pour des personnes à risque et limite insolvable...
Cresus93 a dit:Les performances passées ne préjugent pas etc![]()
buffetophile a dit:effectivement mais surtout ca m'interroge sur la politique de cette " banque " .
s'il ne me prêtent pas à moi parce que trop risqué , à qui donc peuvent ils prêter ?
Cresus93 a dit:Par contre on est d'accord que considérer un kiné comme profession à risque c'est risible.
Cresus93 a dit:(j'ai bon ?), .
buffetophile a dit:presque ....
j'avais pourtant fourni le bon de commande d'un véhicule .....
buffetophile a dit:presque ....
j'avais pourtant fourni le bon de commande d'un véhicule .....
Vous vous êtes adressez à une banque qui dépend d'une chaîne de distribution de détail ...buffetophile a dit:Effectivement mais surtout ca m'interroge sur la politique de cette " banque "
A d'autres personnes dont le profil de risque leur semble plus acceptable ; qui plus est, êtes-vous client avec un dossier PASS ?buffetophile a dit:S'il ne me prêtent pas à moi parce que trop risqué, à qui donc peuvent ils prêter ?