crédit carrefour banque

buffetophile a dit:
Pas très encourageant ca .....
Mais Carrefour banque n'a jamais prétendu faire la BEL (banque en ligne !)

Dernière modification:
tu peux aussi essayer d'envoyer un message en passant par le site, sans saisir tes identifiants (en cherchant un peu on trouve la rubrique contact)

Cresus93 a dit:
(en cherchant un peu on trouve la rubrique contact)

un peu ? j'ai passé mon après midi d'hier à chercher .....pas trouvé .

buffetophile a dit:
Pas très encourageant ca .....
Je crois quand même que le plus simple, ce sera de faire un choix :
- soit vous choisissez Carrefour, et vous y allez avec vos documents et pièces justificatives
- soit vous sollicitez un crédit ailleurs, peut-être à des conditions différentes !

Mais ne comptez pas sur Carrefour pour assouplir leurs procédures !

buffetophile a dit:
un peu ? j'ai passé mon après midi d'hier à chercher .....pas trouvé .

Bonjour

Comment ça tu as passé ton après midi à chercher? Dans ton message 4, tu as mis le lien.

Tu prends la rubrique "souscription", ensuite tu as une succession de phrases comme:

"Comment contacter un conseiller ?", tu cliques dessus.

Puis page suivante, cette phrase s'affiche seule et tu cliques à nouveau dessus.

Ensuite on te propose "Comment contacter un conseiller ? " et en dessous: "Nous contacter".

Tu cliques sur "contactez nous" et un formulaire s'ouvre...

Cordialement

ben tout ça, ça lui prend une après-midi .....

ZRR_pigeon a dit:
Ben tout ça, ça lui prend une après-midi .....
Il existe peut-être une ultime chance, à savoir :
- de rechercher le numéro de téléphone du Carrefour le plus proche (celui qui est à 15 kms ?)
- de demander à parler au service financier (ça peut prendre du temps !)
- puis d'expliquer sa situation ; logiquement la conseillère devrait pouvoir se connecter sur le dossier et trouver ce qui cloche, et comment y remédier ... (manque une pièce, la date de naissance ne correspond pas, le document fiscal n'est pas complet, etc ...)

il a plus vite fait d'y aller....

ZRR_pigeon a dit:
il a plus vite fait d'y aller....

en fait c'est bon je viens de recevoir un courrier de carrefour banque ....

accrochez vous ( je faisais une demande pour un crédit de 10500€ sur un an ) ...

réponse : " après l'étude approfondie de votre dossier , nous sommes au regret de vous informer que les éléments qui le constituent n'apportent pas les garanties nécessaires à son acceptation "

nota : les élements fournis étaient mon avis d'imposition 2016 ( puisque je n'ai pas de bulletins de salaire ) ....

bon donc carrefour banque ne prête pas aux indépendants à fort TMI ....

c'est bon à savoir :ironie:

Si cela peut te consoler, ma femme, artisan, n'a pas réussi récemment à obtenir un prêt chez Boursorama, même pour une modique somme.

Se voir refuser un prêt lorsqu'on largement les moyens de rembourser, c'est frustrant car on passe pour des personnes à risque et limite insolvable...

"bon donc carrefour banque ne prête pas aux indépendants à fort TMI ...."

Les performances passées ne préjugent pas etc :ironie:

Membre34128 a dit:
Se voir refuser un prêt lorsqu'on largement les moyens de rembourser, c'est frustrant car on passe pour des personnes à risque et limite insolvable...

effectivement mais surtout ca m'interroge sur la politique de cette " banque " .

s'il ne me prêtent pas à moi parce que trop risqué , à qui donc peuvent ils prêter ?

:biggrin:
Cresus93 a dit:
Les performances passées ne préjugent pas etc :ironie:

oui mais je ne pouvais pas leur fournir mon avis d'imposition 2017 puisqu'on sera en année blanche :biggrin:

buffetophile a dit:
effectivement mais surtout ca m'interroge sur la politique de cette " banque " .

s'il ne me prêtent pas à moi parce que trop risqué , à qui donc peuvent ils prêter ?

A moi :shades:

fonctionnaire moyen, revenu moyen mais constant et assuré, risque quasi nul.

C'est amusant de voir que pour une fois l'adage "on ne prête qu'aux riches" en prend un coup.

Par contre on est d'accord que considérer un kiné comme profession à risque c'est risible.

Cresus93 a dit:
Par contre on est d'accord que considérer un kiné comme profession à risque c'est risible.

en plus un vieux proche de la retraite et qui n'a donc plus beaucoup de charges d'investissements et plus d'emprunts pour sa RP ni ses murs pros......

Ah oui mais tout ça tu n'as pas pu leur expliquer avec ton avis IR.
Au contraire, ils ont vu toute ta defisc, et se sont dit que tu voulais emprunter pour ta defisc de fin d'année (j'ai bon ?), ça ne leur a pas plu.

Cresus93 a dit:
(j'ai bon ?), .

presque ....:clin-oeil:
j'avais pourtant fourni le bon de commande d'un véhicule .....

buffetophile a dit:

pas moi ahaha

buffetophile a dit:

ils veulent pas des mercedes a crédit, ils les veulent cash (avec la malette).

buffetophile a dit:
Effectivement mais surtout ca m'interroge sur la politique de cette " banque "
Vous vous êtes adressez à une banque qui dépend d'une chaîne de distribution de détail ...

Qui plus est, vous présentez votre dossier en qualité de chef d'entreprise ; pour un banquier, un chef d'entreprise, il décide de sa rémunération, et ce n'est pas considéré comme prioritaire en concurrence avec un CDI ou un statut de fonctionnaire ....

Si vous étiez salarié du conseil général ou d'une administration, ce serait assez différent ...

Je sais, c'est curieux à entendre, mais c'est ainsi !

buffetophile a dit:
S'il ne me prêtent pas à moi parce que trop risqué, à qui donc peuvent ils prêter ?
A d'autres personnes dont le profil de risque leur semble plus acceptable ; qui plus est, êtes-vous client avec un dossier PASS ?

Dernière modification:
Retour