crédit carrefour banque

Cresus93 a dit:
A moi :shades:
Par contre on est d'accord que considérer un kiné comme profession à risque c'est risible.
Pas tant que ça, car au même titre qu'un pianiste, ce qui vous fait vivre, ce sont vos mains plus quelques accessoires !

Imaginez simplement qu'en voulant préparer votre plat favori, vous vous renversiez une plein casserole d'eau ou huile bouillante sur ces gentilles mains !

Votre gagne-pain ne s'en trouverait-il pas affecté ?

De plus, demander un petit crédit à rembourser rapidement, lorsque par ailleurs, on gagne ce montant en un mois ?
Il n'y aurait pas de quoi attirer l'attention, et donc creuser ?

Ils disent avoir étudié, mais le plus simple c'était encore de rejeter le dossier (car ne produisant pas assez de revenu bancaire !)

paal a dit:
A d'autres personnes dont le profil de risque leur semble plus acceptable ; qui plus est, êtes-vous client avec un dossier PASS ?

???? je suis juste allé sur leur site internet.
ils proposent un crédit en produit d'appel .
j'ai juste répondu comme le quidam lambda .

pas grave , puisqu'ils ne veulent pas de moi qu'ils se rassurent ....je ne veux pas d'eux non plus :clin-oeil:

buffetophile a dit:
???? je suis juste allé sur leur site internet.
Pas grave , puisqu'ils ne veulent pas de moi qu'ils se rassurent ....je ne veux pas d'eux non plus :clin-oeil:
Pas grave effectivement, car ils ont du se définir une cible en interne, et vous devez vous trouver hors cible !

buffetophile a dit:
:biggrin:
oui mais je ne pouvais pas leur fournir mon avis d'imposition 2017 puisqu'on sera en année blanche :biggrin:
De toute façon, ils n'acceptent que le DERNIER de ceux que vous avez dû recevoir (avis 2016, sur les revenus déclarés de 2015) et pas UN AUTRE !

Un jour en septembre, il m'est arrivé de leur communiquer celui de l'année précédente, et cela n'aura effectivement pas marché ; de ce côté là, ils font très attention !

buffetophile a dit:
pas grave , puisqu'ils ne veulent pas de moi qu'ils se rassurent ....je ne veux pas d'eux non plus :clin-oeil:

je pensais que le dossier était clos mais je viens de recevoir un nouveau courrier en date du 08 novembre , identique au 1er courrier et qui me dit exactement la meme chose ( refus du pret pour cause de garanties nécessaires insuffisantes etc...) ...

ca me rassure , il sont donc constants dans la médiocrité ....tant au niveau du back office que des analystes crédit ...
ce qui est gênant c'est qu'ils doivent me prendre en plus , pour un demeuré , n'ayant pas compris leur 1er courrier .....

c'est bien la constance pour une banque .....:biggrin:

Retour