Philou75
Contributeur régulier
Bonjour, Savez-vous à combien s’élèvent les taux pour crédit auto en ce moment? Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C était quoi ton véhicule ?Philou75 a dit:Dommage j’avais trouvé le véhicule et aurai pu faire un bon coup.
Une Ducati qui fonctionne, chose rareThe Blue Line a dit:C était quoi ton véhicule ?
Rhooo, toujours en embuscade le JPJeune_padawan a dit:Une Ducati qui qui fonctionne, chose rare![]()
Il faut dire que j'ai de l'entrainement dans les commandos et la frappe chirurgicale : une gâchette plus rapide que les gratuites d'un producteur de gaz industrielsThe Blue Line a dit:Rhooo, toujours en embuscade le JP![]()
992 Targa 4 GTS😍. Mais bon j’ai d’autres priorités, je préfère jeter l’éponge.The Blue Line a dit:C était quoi ton véhicule ?
Ah oui on est pas dans le petit pot de yaourt à roulettePhilou75 a dit:992 Targa 4 GTS
Pour info :Philou75 a dit:992 Targa 4 GTS
Si au lieu de jeter l'éponge, tu veux jeter la Porsche, appelle-moi avant, je te filerai un petit billet va ;-)Philou75 a dit:Mais bon j’ai d’autres priorités, je préfère jeter l’éponge
Trop cher la LOA, j’avais vu. Pour un achat d’un tel véhicule évidemment, c’est pour le garder donc je n’envisage pas ce genre de financement. On verra quand les taux auront baissé un peu plus. Car pour le moment j’ai l’impression que ça tourne plutôt autour de 5 à 6 %.jp19 a dit:Pour info :
A condition de disposer d'un apport de 39.500 euros, Porsche propose la LOA sur 36 mois.
Mais je n'ai pas du tout comparé avec un crédit pour voir si c'était intéressant ou pas financièrement parlant.
Cf capture écran en pièce jointe.
Si au lieu de jeter l'éponge, tu veux jeter la Porsche, appelle-moi avant, je te filerai un petit billet va ;-)
Je pouvais en toucher une en Allemagne à 180k€ malus inclus. La même en France est 30k€ plus cherjp19 a dit:200K : dommage que ce jouet soit si cher, il est très joli
Me suis toujours promis que j’aurai une 911 un jour. J’espère maxi dans 5 ans.The Blue Line a dit:Ah oui on est pas dans le petit pot de yaourt à roulette![]()
Il vaut mieux l'avoir avant que les articulations et le dos te fassent sentir ton agePhilou75 a dit:Me suis toujours promis que j’aurai une 911 un jour. J’espère maxi dans 5 ans.
Fais gaffe que si elle n'a jamais été immatriculée en France, tu te bouffes le malus (sauf si tu as une adresse en Allemagne et que tu l'immatricules là-bas bien sûr)Philou75 a dit:Je pouvais en toucher une en Allemagne à 180k€ malus inclus. La même en France est 30k€ plus cher
Moi c'est le petit 718 Cayman qui me fait rêver !Philou75 a dit:Me suis toujours promis que j’aurai une 911 un jour. J’espère maxi dans 5 ans.
"Si t'as pas taPhilou75 a dit:Me suis toujours promis que j’aurai une 911 un jour. J’espère maxi dans 5 ans.
Ca me rappelle l'histoire du non-fumeur, qui s'offusque du prix (exorbitant certes) des cigarettes, et qui dit à un fumeur : "avec tout ce que t'as fumé depuis 20 ans, tu te rends compte que t'aurais pu te payer une Ferrari ?"The Blue Line a dit:"Si t'as pas taRolexPorsche à 50 ans, t'as raté ta vie..."![]()