Crédit auto

Philou75

Contributeur régulier
Bonjour, Savez-vous à combien s’élèvent les taux pour crédit auto en ce moment? Merci

Aux alentours de 6 je crois mais le mieux est de faire faire des simulations

oui taux bien élevés d’après ce que j’ai pu voir ce soir. Je vais remettre à plus tard mon caprice de gamin🤣. Dommage j’avais trouvé le véhicule et aurai pu faire un bon coup.

Philou75 a dit:
Dommage j’avais trouvé le véhicule et aurai pu faire un bon coup.
C était quoi ton véhicule ?

The Blue Line a dit:
Une Ducati qui fonctionne, chose rare:ROFLMAO:. Bon allez je sors sur ma BMW avant que les fans de l’italienne me fasse avaler les pistons.

Dernière modification:
Jeune_padawan a dit:
Une Ducati qui qui fonctionne, chose rare:ROFLMAO:
Rhooo, toujours en embuscade le JP :)
;)

The Blue Line a dit:
Rhooo, toujours en embuscade le JP :)
Il faut dire que j'ai de l'entrainement dans les commandos et la frappe chirurgicale : une gâchette plus rapide que les gratuites d'un producteur de gaz industriels:cool:.

The Blue Line a dit:
992 Targa 4 GTS😍. Mais bon j’ai d’autres priorités, je préfère jeter l’éponge.

200K : dommage que ce jouet soit si cher, il est très joli

Philou75 a dit:
992 Targa 4 GTS
Pour info :
A condition de disposer d'un apport de 39.500 euros, Porsche propose la LOA sur 36 mois.
Mais je n'ai pas du tout comparé avec un crédit pour voir si c'était intéressant ou pas financièrement parlant.
Cf capture écran en pièce jointe.

Philou75 a dit:
Mais bon j’ai d’autres priorités, je préfère jeter l’éponge
Si au lieu de jeter l'éponge, tu veux jeter la Porsche, appelle-moi avant, je te filerai un petit billet va ;-)

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
On ne joue vraiment pas dans la même cours mais effectivement magnifique

jp19 a dit:
Pour info :
A condition de disposer d'un apport de 39.500 euros, Porsche propose la LOA sur 36 mois.
Mais je n'ai pas du tout comparé avec un crédit pour voir si c'était intéressant ou pas financièrement parlant.
Cf capture écran en pièce jointe.

Si au lieu de jeter l'éponge, tu veux jeter la Porsche, appelle-moi avant, je te filerai un petit billet va ;-)
Trop cher la LOA, j’avais vu. Pour un achat d’un tel véhicule évidemment, c’est pour le garder donc je n’envisage pas ce genre de financement. On verra quand les taux auront baissé un peu plus. Car pour le moment j’ai l’impression que ça tourne plutôt autour de 5 à 6 %.

jp19 a dit:
200K : dommage que ce jouet soit si cher, il est très joli
Je pouvais en toucher une en Allemagne à 180k€ malus inclus. La même en France est 30k€ plus cher😩.

The Blue Line a dit:
Ah oui on est pas dans le petit pot de yaourt à roulette :)
Me suis toujours promis que j’aurai une 911 un jour. J’espère maxi dans 5 ans.

Philou75 a dit:
Il vaut mieux l'avoir avant que les articulations et le dos te fassent sentir ton age
Après essai d'une Miura , j'ai renoncé.

Philou75 a dit:
Je pouvais en toucher une en Allemagne à 180k€ malus inclus. La même en France est 30k€ plus cher
Fais gaffe que si elle n'a jamais été immatriculée en France, tu te bouffes le malus (sauf si tu as une adresse en Allemagne et que tu l'immatricules là-bas bien sûr)

Philou75 a dit:
Moi c'est le petit 718 Cayman qui me fait rêver !
Mais ca risque de rester durablement au stade du rêve ^^

Philou75 a dit:
"Si t'as pas ta Rolex Porsche à 50 ans, t'as raté ta vie..." :biggrin:

The Blue Line a dit:
"Si t'as pas ta Rolex Porsche à 50 ans, t'as raté ta vie..." :biggrin:
Ca me rappelle l'histoire du non-fumeur, qui s'offusque du prix (exorbitant certes) des cigarettes, et qui dit à un fumeur : "avec tout ce que t'as fumé depuis 20 ans, tu te rends compte que t'aurais pu te payer une Ferrari ?"

Et l'autre lui répond : "et toi, t'en as une ?"

Retour