micky3391
Membre
bonjours je m'appelle michael j'ai 27an en cdi depuis avril 2008 dans une des plus grande société americaine de gironde, voila je veut faire un crédit de 25000€ sur au moins 60 mois pour une voiture je gagne minimum 1600€ sur 13 mois et j'ai 11000€ d’économie je vie chez mes parent (je n'ai pas de facture, que assurance et impôt que que paye direct a l'année), j'ai fait plusieurs banque le cic m'a proposer le meilleur taux bref le plus intéressant pour moi super accueil bonne communication j'ai parlez de mes projet d'avenir, en faite que le temps de remboursez ce prêt ouvrir un pel et ensuite investir dans l'immo pour de la location. Tout pour elle avait l'air d’être ok jusqu’à allez courir direct voir le directeur de l'agence pour m'avoir les meilleur taux par rapport au autre banque elle me dit y a pas de soucis y a aucune raison que ça ne passe pas (et moi non plus), je décide d'ouvrir un compte chez eux normal une semaine ce passe je vais chercher m'a carte et lui demande ou ça en est, alors elle me dit qu'il ne peuvent me prêté que 15000€ et que n'importe quelle banque ça serait ainsi j'ai plus l'impression qu'il veulent que je me rabatte sur une autre voiture et que je place direct j'ai l'impression de mettre fait b... en beauté. Es qu'elle m' dit vrai? comment on calcul le taux de surendettement ? faut il que je ne parle pas de met projet d'avenir? pouvez-vous m'aider j'ai l'impression de travaillez pour rien sert ces pour un caprice ce crédit mais bon, sur cette année mon plus petit salaire et de 1700€ j'ai des participation depuis que la loi et passer soit 2an de 2x7000€ serte que je bloque pendant 5ans mais bon. merci de m'avoir lu et encore plus de me conseillé.