credit a la consommation

micky3391

Membre
bonjours je m'appelle michael j'ai 27an en cdi depuis avril 2008 dans une des plus grande société americaine de gironde, voila je veut faire un crédit de 25000€ sur au moins 60 mois pour une voiture je gagne minimum 1600€ sur 13 mois et j'ai 11000€ d’économie je vie chez mes parent (je n'ai pas de facture, que assurance et impôt que que paye direct a l'année), j'ai fait plusieurs banque le cic m'a proposer le meilleur taux bref le plus intéressant pour moi super accueil bonne communication j'ai parlez de mes projet d'avenir, en faite que le temps de remboursez ce prêt ouvrir un pel et ensuite investir dans l'immo pour de la location. Tout pour elle avait l'air d’être ok jusqu’à allez courir direct voir le directeur de l'agence pour m'avoir les meilleur taux par rapport au autre banque elle me dit y a pas de soucis y a aucune raison que ça ne passe pas (et moi non plus), je décide d'ouvrir un compte chez eux normal une semaine ce passe je vais chercher m'a carte et lui demande ou ça en est, alors elle me dit qu'il ne peuvent me prêté que 15000€ et que n'importe quelle banque ça serait ainsi j'ai plus l'impression qu'il veulent que je me rabatte sur une autre voiture et que je place direct j'ai l'impression de mettre fait b... en beauté. Es qu'elle m' dit vrai? comment on calcul le taux de surendettement ? faut il que je ne parle pas de met projet d'avenir? pouvez-vous m'aider j'ai l'impression de travaillez pour rien sert ces pour un caprice ce crédit mais bon, sur cette année mon plus petit salaire et de 1700€ j'ai des participation depuis que la loi et passer soit 2an de 2x7000€ serte que je bloque pendant 5ans mais bon. merci de m'avoir lu et encore plus de me conseillé.

pas sur que ce soit une histoire de taux d'endettement. plutot de stabilité de la situation. en effet rien ne dit que vous n'aurez pas 700€ de loyer chaque mois a payer l'an prochain...

Quand vous lui demandez ce qu'il manque pour acceder aux 20K, qu'est-ce qu'elle dit ?
Que dit l'autre banque que vous avez consulté (vous etes assez agé pour savoir qu'on ne fait pas confiance a un conseiller de banque) ?

au pire, tant pis pour la BMW, optez pour la Renault

Merci d'avoir répondu bien sur je sait bien qu'il 'y a que leur interré qui compte je le conçoit elle m'a dit en 5min qu'il parte sur un loyer fictive de 350€ et de part le taux de surendettement de 25% je ne pourrait jamais m'en sortir rien de plus et elle n'a pas arrêté de me dire qu'aucune banque ne me prêtera plus le crédit qui me proposer et de un peu moins de 430€ sur 70mois

ben dans ce cas, tant pis pour la Renault, optez pour la Dacia

Et c'est pour une Audi tt lol

Apres je vis chez mes parent la seul raison qui ferai que je n'y soit plus ces soit que je parte ce que je ne veut les médisant je m'en fou soit qu'il décède ce que je ne souhaite surtout pas mes la je pourrai me payer un garage audi comment ce passe les calcul d'une banque? elle n'a pas pris le temps de m'expliquer vu que j'ai fermer le compte que je venez d'ouvrir elle l'avez mauvaise.

micky3391 a dit:
Apres je vis chez mes parent la seul raison qui ferai que je n'y soit plus ces soit que je parte ce que je ne veut

Êtes vous sur de cela pour les 5 prochaines années ?? Vous êtes à un age ou le besoin d'indépendance est de plus en plus forte. Que se passera t-il si vous trouvez votre mari/femme dans 2 ans et que vous souhaitiez vous installer tous les deux ?

micky3391 a dit:
Et c'est pour une Audi tt lol

Ah !! Ah ! Ah !! Evitez de le dire a la banquière alors, elle n'aura probablement pas l'humour joueur !!

Meme ci on sort du sujet j'ai des aventure et cela me suffit je suis heureux comme ca j'ai deja connu l'amour je ne veut jamais me marier ni avoir d'enfant c'est murmant reflechis certain peuvent trouver ca triste mais bon ci je suis riche d'une chose c'est de vecu intence de plus mes parent sont ages et ne peuvent plus s'occuper de leur propriete et des animaux bref je suis vraiment heureux comme ca j'ai pas besoin de 20ans de mariage pour en venir a ce detester pour savoir je plaisante :ironie: après vis a vis d'une banque je comprend qu'il parte d'un on peut pas savoir ce qu'il fera. Pouvez vous me dire comment les banque font leur calcul pour ce jore de crédit?j'ai rendez vous avec d'autre conseillez que dans une semaine

Bonjour,

micky3391 a dit:
Pouvez vous me dire comment les banque font leur calcul pour ce jore de crédit

Chaque banque a ses propres critères et méthodes.

A toutes fins utiles vous pouvez voir :

« Différents taux d’endettement »

[lien réservé abonné]

Cordialement,

Merci beaucoup Aristide, je penser que c'était fixe sur toute les banque, ça me rassure vraiment comme même je gagne pas des million mes y a pire situation il me reste a trouver la bonne banque moi je m'étais arrêté a la banque qui ma proposer le meilleur taux et j'avais pas été plus loin avec les autres, il vaut mieux donc que monte plusieurs dossier est au moment de la signature final faire mon choix merci encore ca va me permettre de pouvoir poser les bonne question après des conseiller

Retour