Vinpourcent
Contributeur régulier
Ça fait quelques jours que je vois defiler ce genre de messages, pour ma part j'imaginais plutot un regain des valeurs quotées en 2023 allant avec une reprise eco et un tassement voir inversion de l'inflation

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

oui depuis 40 ans je vois ce genre de message apocalyptique de manière régulière au moins une fois par an ....Vinpourcent a dit:Ça fait quelques jours que je vois defiler ce genre de message
poam5356 a dit:Marrant... Je viens de lire pratiquement l'inverse de la part de J.P. Morgan :
"Le douloureux recul des marchés boursiers et obligataires en 2022 n’est peut-être pas encore terminé mais, à plus long terme, nous considérons que les turbulences de cette année créent les opportunités d’investissement les plus attrayantes que nous ayons observées depuis une décennie », estime John Bilton, responsable de la stratégie multi-actifs mondiale chez J.P. Morgan Asset Management.
La banque américaine prévoit ainsi un rendement annuel proche de 10 % sur les actions au cours des dix ou quinze prochaines années, avec une disparité de performance modérée au sein des pays développés et une dispersion plus forte dans les pays émergents. "
Selon vos goûts, sucré ou salé, faites votre choix!!

Il y en a aussi en France, et pas qu'en Normandie!Trublion a dit:Ils sont un peu normands ces américains
Pour plus de précisions, il faudrait que tu retrouves cheguevarra qui a brièvement (mais pas brillamment) sévi sur ce forum et qui était au top sur le sujetNature a dit:Et y a même pas l'heure du krach ? Parce que moi j'ai ma sieste, donc ça m'embêterait que cela tombe à ce moment là !

trop tard ....je l'ai viré .......orage29 a dit:Pour plus de précisions, il faudrait que tu retrouves cheguevarra qui a brièvement (mais pas brillamment) sévi sur ce forum et qui était au top sur le sujet

Il reviendra sous un autre pseudo, mais on reconnaîtra le style optimisteBuffeto a dit:trop tard ....je l'ai viré .......

La vente de la peur?moneymoneymaker a dit:Entre l'explosion de la bulle immobilière, l'effondrement des bourses et la fin des cryptos il ne va plus rester beaucoup de choses pour faire de l'argent.
Il faut aussi dire que c'est par là qu'ils auront débarqué ; cela laisse des souvenirs et donc des traces .....Trublion a dit:Ils sont un peu normands ces américains
Cool ! Dans 12 ans, je prends ma retraitepoam5356 a dit:Marrant... Je viens de lire pratiquement l'inverse de la part de J.P. Morgan :
"Le douloureux recul des marchés boursiers et obligataires en 2022 n’est peut-être pas encore terminé mais, à plus long terme, nous considérons que les turbulences de cette année créent les opportunités d’investissement les plus attrayantes que nous ayons observées depuis une décennie », estime John Bilton, responsable de la stratégie multi-actifs mondiale chez J.P. Morgan Asset Management.
La banque américaine prévoit ainsi un rendement annuel proche de 10 % sur les actions au cours des dix ou quinze prochaines années, avec une disparité de performance modérée au sein des pays développés et une dispersion plus forte dans les pays émergents. "
Selon vos goûts, sucré ou salé, faites votre choix!!

On en discute ici : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/le-cac.41656/page-115#post-490299gizmo a dit:nouvel article sur capital:
CAC 40 : “l’économie française va lourdement chuter, gare à la Bourse”
[lien réservé abonné]
article de Mr Touati.
Bref, un avis parmi les autres , de bon éléments de reflexion.