Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
oui enfin c’étaient déjà les questions en 2007 , 2012 et2017.....CharlyBgood a dit:Ce sera un débat intéressant pour la future Présidentielle:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
oui enfin c’étaient déjà les questions en 2007 , 2012 et2017.....CharlyBgood a dit:Ce sera un débat intéressant pour la future Présidentielle:
Buffeto a dit:oui enfin c’étaient déjà les questions en 2007 , 2012 et2017.....
essaye de retrouver les discussions enflammées que nous avions eu sur le forum en 2012 et tu verras que c'était bien au coeur de la campagne .....CharlyBgood a dit:i m'a pas semblé, mais alors pas du tout.
Pour Mélanchon et équivalents d'extrème gauche, à partir d'un certain seuil, pas très élevé, on prend tout !Buffeto a dit:impossible nous sommes déjà au max du max .....
oui bien sur mais pas simple pour celui qui a son activité professionnelle non délocalisable ....jmi12 a dit:L'expérience a déjà montré qu'à trop vouloir charger les mules, lesdites mules s'expatrient vers des horizons plus cléments.
je pense au contraire que ces théories seront très populaires et menées par des gangsters d'extrême droite au pouvoir, auquel se rallieront des moyens riches ou des moyens pauvres... soit le capitalisme sauvage va gagner, soit des rémunérations de 1 ou 5 millions d'euros ne seront plus tolérées( pas dans l'esprit, mais dans la réalité)jmi12 a dit:Pour Méla(e)nchon et équivalents d'extrème gauche, à partir d'un certain seuil, pas très élevé, on prend tout !
Si ces théories fumeuses devaient d'appliquer, je ne crois pas que les dindons se laisseraient plumer longtemps sans réagir !
ca représente un pourcentage infinitésimal de gens .......les cibler ne changera pas le problème .moietmoi a dit:, soit des rémunérations de 1 ou 5 millions d'euros
Mais qui concentrent 50% des richessesBuffeto a dit:ca représente un pourcentage infinitésimal de gens ......
Exact. Ce que j'ai pu constater, ce sont de nombreux départs de dirigeants de sociétés qui avaient cédé les actions de leur entreprise et qui partaient, très logiquement, pour ne pas être taxés à l'ISF sur le produit souvent conséquent résultant de la cession.Buffeto a dit:oui bien sur mais pas simple pour celui qui a son activité professionnelle non délocalisable ....![]()
Gangsters d'extrême droite ou d'extrême gauche, c'est pour moi, équivalent. Quant aux rémunérations de 4ou 5M d'€, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu une seule dans ma longue carrière. A part quelques dirigeants du CAC 40, je ne pense pas que les abus que tu signales concernent beaucoup de monde. Mais, tu as peut être des sources fiables à ce sujet.moietmoi a dit:je pense au contraire que ces théories seront très populaires et menés par des gangsters d'extreme droite au pouvoir, auquel se rallieront les moyens riches ou moyens pauvres... soit le capitalisme sauvage va gagner, soit des rémunérations de 1 ou 5 millions d'euros ne seront plus tolérées( pas dans l'esprit, mais dans la réalité)
j'avais écrit de 1 à 5... ....jmi12 a dit:. Quant aux rémunérations de 4ou 5M
par an ou par mois ?moietmoi a dit:j'ai bien peur qu'au sortir de la crise 90 000 net parraissent
Buffeto a dit:par an ou par mois ?
Tu ajoutes 2 points de csg et voilà encore 22 Mds de plus ! (chiffres de 2016)Bruno26 a dit:Il suffit d'ajouter 2 points de TVA pour obtenir entre 14 et 16 milliards annuels
jodel140 a dit:Tu ajoutes 2 points de csg et voilà encore 22 Mds de plus ! (chiffres de 2016)
on les a déjà.....CharlyBgood a dit:et tu obtiens 65 Millions ... de mécontents !